Hungrycat Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour a tous Est-ce que,sue mon cuboide je pourrais mettre mon propre texture pack ? Celui de minecraft est très bien mais dans certaine conditions(commerce,bâtiments) il ne correspond pas a l'ambiance voulu Par exemple, si je veux faire une maison abandonnée, je peux utiliser mythos uniquement sur elle? Merci de vos réponses hautement attendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Tu ne peux pas charger un texturepack seulement sur un morceau du paysage. Le texturepack que tu choisis n'affecte que la vision que tu as du monde, et ne change rien à celle qu'en ont les autres joueurs, et on ne peut en charger qu'un seul à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungrycat Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci beaucoup de cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés