Aller au contenu

Avertissement Saden


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Je tiens à mettre un avertissement a Saden pour son comportement irrespectueux envers les autres, immature et j'en passe...

 

Tout le monde sera au courant de ce que je pense. Dernier avertissement avant un renvois du fortin doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis absolument désolé pour mon immaturité intempestif sur mumble et déclare qu'aujourd'hui que je serais mature. :geek: et j'ouvrirais ma gueule que pour des chose importantes.

voilà aujourd'hui, vous avez un nouveaux saden : " carglass repare, carglass remplace. "

hontesement,

 

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en jugera par nous même.

 

Un avertissement ne dois pas faire en sorte que tu te mente à toi même.

Tu dois continuer à jouer normalement, à proposer des idées si tu juges qu'elles sont bonnes et intelligentes, et surtout rien ne t'interdit de discuter avec nous tant que tu ne dépasse pas les bornes et que tu n'emmerdes pas le monde (soyons crus)

 

Donc, ne t'interdit pas de jouer avec nous, mais freine toi, toi-même, quand tu sent que tu vas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prend pas comme ça Saden.

 

Je t'apprécie, et c'est surement le cas de beaucoup de gens.

Le problème, c'est que (j'étais pas là) tu as été très lourd et gamin avec les autres, d'où ton averto.

Mais je suis sûr que Neil le confirmera, si tu as eu un averto, c'est pour la simple et bonne raison que tu as ta place parmi nous (quoi que dise les mauvaises langues).

Donc, prend en compte l'avertissement qui n'est pas une blague, mais reste comme tu étais avant ;) (dans les limites du raisonnable)

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend cette a avertissement comme une chance. Sa aurai pu être pire... Taibot a bien résumer la situation.

Je lock le sujet ( des que je suis sur mon pc) mais le laisse disponible pour que tu n oublie pas que tu as déjà était prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme j'ai dit dans mon ancien message je ne serais plus "gamins" ou quoique ce soit . je suis désolé pour mon comportement pendant la construction de la chapelle.

(par contre, les "oh non pas lui" de misa alors que je vient a peine d'arriver faut arrêter.)

cordialement,

 

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura des efforts des deux coter. La réaction de Misa est un retour de bâtons qui me choque pas a condition que sa ne devienne pas une habitude. Je vais sans doute passer pour le méchant mais je ne me priverais pas sur le mumble a faire des rappelles a l ordre.

Il devrons être respecter a tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up ce sujet... Apparemment un message d avertissement au yeux de tous ne suffit pas.

 

Et op un deuxième avertissement pour Saden pour les meme raisons!

Quand on te dit stop sur mumble pour tes bruits a la con arrête!

Au bout de trois avertissement sa sera une très grave sanction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[mode=apaiser_les_tentions]

Il faut apprendre à écouter la voix d'un biscuit au Chocolat !

sans_t10.jpg

[/mode]

 

 

Plus sérieusement, je ne suis au courant de rien du tout mais on a l'impression d'être renfermés, y'a pas autant de smylets que sur les autres sujets (extinction en vue ?). Soyez cool !

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un malentendu car neil s'est trompé car on s'est tout expliqué sur mumble et le soi disant jours ou j'ai "chanté" j'était chez un pote dormir chez lui donc ce n'était pas moi mais une blague saugrenu d'un autre joueur que je ne remercie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op op op! je veux bien pas tenir compte pour cette fois! Mais dit pas que je me suis tromper!

 

Malgré mon age avancer j 'ai encore toute ma tête donc merci de réfléchir quand tu écris tes phrases!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...