Aller au contenu

[Acceptée]Je veux devenir un flibustier, un Pirate un vrai

Françus
 Partager

Messages recommandés

Ahoy sillonneurs des sept mers, je m'appel françois, francky_5 sur torcuba.

Je viens postuler ma candidature pour le grade de flibustier conformément au code des pirates établit il y a bien longtemps par le célèbre pirate Robert Bartholomew. J'ai chercher pendant des années (j'exagère mais c'est pour l'histoire) l'endroit tenu secret par les pirates de minefield, ne possédant qu'une boussole qui n'indiquait même pas le nord, sachant que pour la trouver il fallait déjà savoir où elle se trouve ou alors se perdre dans l'immense espace qu'est minefield. Mais je l'ai finalement trouvé !!! Le rêve de tout pirates, Torcuba !!! Et j'y ai découvert ce que cherchais, du rhum a foison de la piraterie pure et simple de l'ébauche et bien d'autre chose encore que je ne vais pas citer sinon ça durerai 3 pages.

J'ai eu part en consultant le forum de certains projets que je trouve a mon gout tout a fait intéressant et dont j'aimerai faire parti de l'expédition. je souhaiterai également proposé certaines de mes idées que j'ai eu par rapport aux construction de Torcuba, qui est une île respectant très bien le thème de la piraterie. Si je veux m'installer a Torcuba c'est parce que c'est l'endroit parfait pour mon idéal minefieldien. En effet minefield est un univers immense mais manquant d'un peu de fantaisie, d'aventure, de frisson. Torcuba est un lieu remplit de vieux loups de mer qui ont soif d'aventure et d'expédition. J'ai donc choisi Torcuba pour son ambiance, son architecture et tout les forbans qui y résident.

Mon court Rp :

Francky fut il y a très longtemps de cela un moussaillon du grand Pirates Edward Teach dit Barbe Noire. il voguait sur les océans avec son terrifiant capitaine et pillèrent en une année a peu près une quarantaine de batiments. Barbe Noire faisait la terreur des carraibes et était certainement le pirate le plus redouté a bord de son Queen anne's revenge. C'est alors qu'on envoya a la poursuite de Barbe Noire le Lieutenant Maynard, commandant du bâtiment de guerre le « Pearl ». Un homme très téméraire et dangereux pour tout pirates. Francky se doutait que cette nouvelle perturberait l'équipage et au en effet au cinquième jour après l'annonce de la nouvelle, notre navire se situait au large de la baie d'Ocracoke, il y eut une mutinerie contre le capitaine. Francky s'interposa posa pour défendre Barbe Noire, mais l'équipage le jeta par dessus bord. Barbe Noire trancha la tête d'un des matelot avec une force et une rage telle qu'elles avaient calmé tout l'équipage. Mais le lieutenant Maynard se trouvait également au large de cette baie et lança un assaut sur le Queen Anne's Revenge. Francky regardait impuissant la bataille qui se déroulait à présent a bord de son bâtiment. Il vit sous ses yeux la mort de Barbe noire causé par plusieurs coups de couteaux dont un a la nuque et quelques balles de pistolets. Ne restant plus personne à bords de ce navire Francky décida de fuir loin du Pearl et nagea jusqu'à la baie. Après avoir accosté il se rendit compte que sa renommé de Pirate n'existait plus. Il devait reprendre tout depuis le départ et hors de question de rester à vie un honnête citoyen. Il entendit alors parler d'un endroit où la piraterie existait encore, un endroit appelé Torcuba. Mais personne ne savait où la trouver il se mit alors a sillonner toutes les mers du monde a la recherche de celui-ci et après quelques années, le voici arrivé à sa destination et prêt pour un nouveau départ.

Je m'engage a respecter la première loi des pirates de Torcuba de ne jamais divulguer l'endroit de cette île, et également respecter les autres lois dans la mesure du possible

le mot de la fin : "Parce que sans la clé on ne déverrouillera jamais ce qu'on a pas encore a déverrouiller, alors à quoi servirait de trouver d'abords ce qu'il faut qu'on déverrouille...à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouvé la clé qui le déverrouille ?" Cpt.J.Sparrow

(il fallait bien que je site au moins une phrase de pirates de carraibes, on est des pirates quand même !!!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...