DachDesepto Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je passe peut être pour un imbécile, mais utiliser un mod ? Sur un serveur ? C'est passible de ban pour certains. Enfin peut être ai je mal compris. Il commence tout de même a y avoir beaucoup de projets de musées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Malgré les raisons exposées ci-dessus par Turet, ce joli projet s'est vu refuser. Je pense connaître les raisons, que Turet aurait bien aimé entendre j'en suis sûr. La première est selon moi la présence d'un nombre assez conséquent de musées sur le serveur, qui limite un peu l'intérêt de chaque musée en soi. La seconde est le besoin d'installation de mod sur le serveur. Je pense qu'avant de demander cet ajout de mod, il faut que tu ais "de la bouteille" sur le serveur. Il ne me paraît pas très diplomatique de demander un ajout de mod pour un projet dès son arrivée sur le serveur. De plus, je ne sais même pas si cet ajout est possible. Bref, navré pour toi Turet, ton projet avait pourtant l'air très intéressant lorsque nous en avions parlé sur Mumble. J'espère que cela ne nuira pas à ton intégration, et te souhaite un très bon jeu. Edit : C'est normal que les réponses de Larian soient... brèves ^^ Il a beaucoup de projets à traiter et ne peut pas répondre en détail à chaque post. Cela dit, il est très sympa, malgré ce que la brièveté de ses messages peut laisser penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Turet je suis de galianor et pour le quartier culturel j'ai prévu de faire un museum.Je te propose de voir avec moi et de reconstruire le museum ds l'architecture naine.Si tu accepte réponds moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Exact, nous avions pensé à intégrer un musée dans le quartier culturel de Galianör, si tu souhaite t'y joindre préviens-nous (te faudra un skin de naine ! ), tu pourras même avoir droit à un logement s'il en reste. PS : Joli CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir, La raison vient du MoD demandé pour sont installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés