Eyce38 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour à tous, Bon, tout ou presque est dans le titre. J'utilise actuellement le JohnSmith, et je voudrais le modifier quelque peu, pour obtenir "mon" JohnSmith, en changeant deux ou trois choses qui me chiffonnent. J'ai donc pris l'archive du JohnSmith, je l'ai extraite dans un dossier, et ensuite j'ai commencé à bidouiller dedans avec Photoshop. J'enregistre mes images, sous le même nom, en gardant la même architecture de dossiers, il n'y a que le visuel des images PNG qui change (pas de changement de format, rien. Une fois tout ça fini, je prends mon dossier, et je récrée une archive Zip. Je patche ça avec mcPatcher2.0.0 (celui que j'ai utilisé pour patcher le JohnSmith "de base"). Ensuite je lance mon jeu, tout ça... Je balance mon archive dans le dossier correspondant, je relance mon jeu (au cas ou) et là PAF ! Mon jeu détecte qu'il y a le fameux JohnSmith renommé par mes soins, mais il ne détecte pas les fichiers à l'intérieur. Bref, je dit à mon jeu de tourner avec mon pack "perso" et bien qu'il voie le pack, il ne change rien et tourne avec le pack par défaut. Etrange non? Vous auriez une soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés