Temoshy Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour! Excuser moi pour se topic casi inutile mais je me suis inscrit un jour a Minefield (je me rapelle plus quand) et, je me rapelle plus de l'ID du serveur (je me suis encore pas connecter une seule fois) si vous pouvier m'envoyer un mail avec l'id du serveur a cette adresse : temoshyokiwe@gmail.com, ca m'arangerais beaucoup car j'ai très envie de découvrir ce serveur, merci d'avance, Temoshy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Je sais que tu as indiqué que tu voulais qu'on te réponde par e-mail, mais cet réponse servira surement a d'autre personne qui se posent cette question. L'ID du serveur Minefield est tout simplement : Minefield.fr Je te conseille d'aller jeté un coup d'oeil a la FAQ, que tu trouvera ici Cordialement, Trakades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artase42600 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour , je met l'ID du serveur ( Minefield.fr ) mais impossible de se connecter . Le jeux me dis connection timed out .... si quelqu'un a une solution , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés