dada57920 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut, je suis nouveau dans cette communauté, qui a l'air vraiment bien, mais malheureusement, au début j'avais le bug avec "java", celui ci est parti, maintenant j'ai connection refusé... Est-ce un bug? Ou pas? (j'ai le jeu depuis un peut pres 1 semaine et demi, je gère assé bien, mais je n'ai encore pas joué en ONLINE... chaque chose doit bien commencer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkTiger Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est fort probable que le serveur soit plein. Dans ce cas, c'est cela qui génère l'erreur. Si tu en à le courage, télécharge le serveur sur le site de minecraft, lance le sur ton PC, puis lance minecraft et met comme adresse 127.0.0.1 si là ça plante encore, c'est qu'il y a un problème (probablement de JAVA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada57920 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 okok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkTiger Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés