oOemerOo Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 présentation: bonjour a tous, je suis tout d'abord un belge de 19ans, j'ai acheter mine craft il y a peu, j'ai pour projet de m'amuser a jouer simplement a mine craft. je suis encore étudiant, et j'adore tout ce qui est jeux vidéos, j'aime de tout et je joue a plusieurs jeux (trackmania/dofus/mine craft/starcraft2/wow) j'ai skype si nécessaire. et pour finir, je suis sportif surtout football, je suis fan du standard de liège qui va surement gagner la coupe de Belgique demain je vous dis a bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOemerOo Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 je n'avais pas mi de rp donc je le met ici un jeune homme nommé oOemerOo décida d'aller découvrir le monde, il accompli nombres tâches durant son périple qui dura 30 jours avant d'arriver sur un monde impitoyable, celui des creepers, il y avait des cratère partout, plus un monde magnifique qu'il avait connu, il décida de détruire tout les monstres et de reconstruire ce monde dévasté. ce fut chose faites au bout de 45 ans de dure labeur, il décida de prendre sa retraite dans un endroit paisible ou il pourrait être en communauté et faire part de ses plus grandes constructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Candidature validée. Ce n'est vraiment pas terrible mais je te donne le bénéfice du doute. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés