Aller au contenu

Demande de déplacement

scotkenedi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je met aujourd'hui ce post pour demander à être déplacer sur les berges...

Plus précisément ma maison !

Je m'explique:

-Étant lycéen interne je ne peux jouer que le weekend. Et je ne suis pas non plus tout le temps derrière mon ordi le weekend, surtout avec les beau jours qui commence à venir....

-N’étant pas un personnage super important sur l'ile ( certes un des premiers arrivant mais un simple bucheron xD )

C'est pourquoi je demande l' autorisation de mette ma maison en vente pour la ville ou la rasée si vous le désirez !

Je laisse la place à un joueur plus important ou actif et je ne cache pas que la berge m’intéresse aussi un tant soit peu :P

Ne croyez pas que ma motivation à jouer a chuté ! je suis juste très peu actif en raison de ma vie IRL :mrgreen:

Merci à tous et bon jeu !!

Bonjour à toi!

Pourrais-tu préciser l'emplacement que tu souhaiterais sur la berge en question?

Toujours est il que ta présence n'est pas indésirable sur l'Archipel et que tu peux évidemment rester même si ton activité est limitée, toutes les conditions sont réunies pour que tu puisses rester résident.

Si toutefois tu souhaites réellement nous quitter, je t'invite à poursuivre cette discussion avec les membres du conseil sur mumble ou sur ce forum si c'est plus pratique pour toi.

Partager

• Créer...