Dorango Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Tout est dans le titre, faites vous plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C'était utile au début, mais plus maintenant. J'ai donc voté "oui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Tout pareil que Nabreus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Pareil aussi. Je n'oublie cependant pas qu'il nous a été pratique à plus d'une occasion de l'utiliser pour guider quelqu'un. La dernière fois c'était pas plus tard qu'hier pour Manu. Beaucoup d'intérêts sont regroupés autour de cette place, et peut-être pourrions-nous garder ce marquage mais d'une autre manière, plus incluse dans le décor. Un arbre spécial, un drapeau, des torches en hauteur, un marqueur de couleur... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Vendez moi du rêve et des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Sans être très convaincu mais pour discuter : Un "clocher" (sans cloche ni connotation religieuse) ? : ... Ou un sorte de girouette ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ou pourquoi pas tout simplement un drapeau de la baie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui, pour les même raisons que celles énoncés pour Nabreus et Louvi. Niveau modification, l'idée du cloché ne semble pas mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'est vrai que quand j'ai vu cette flèche... ça m'as surpris! Le clocher est une bonne idée, j'adhère! On pourrait aussi faire un mat avec un drapeau et le placer sur la (K) mairie (oh...) pour tirer partie de sa hauteur, il n'en serait que plus visible. ceci dit, il est presque 4h au moment j'écris ce message... la question ne pose peut être plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je ne suis pas super fan de l'idée du clocher. Pour faire un truc joli il faudrait une base assez large et je ne suis pas sûre que ça rendrait bien, que ça se fondrait dans le paysage. Quelqu'un a testé sur une map solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Hello ! Pas chaud pour le clocher non plus, trop de connotation religieuse avec le symbole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Un blason géant en 19x11 ?!!! Agaaaaaa agaaaaa L'idée d'un drapeau est tip top! juste un mât avec en haut le classique 2x2. RA7, qui a besoin d'un truc parce qu'il se paume tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 T'inquiete pas RA7 ça viendra avec le temps moi aussi au début je me perdais dans la baie. Maintenant je la connais comme ma poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Et dire que des anciens s'y perdent encore :/ (coucou Kirschou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés