Aller au contenu

Pub pour le Dominion+politique extérieur

Zipnet
 Partager

Messages recommandés

Petit rappel:

Il y a quelque temps de cela,sous la bénédiction d'Aelfyr,je me suis lancé dans une petite campagne de pub pour le Dominion afin que ceux passant plus de temps sur le jeu que sur le forum soit visitent notre territoire,soit nous rejoignent au où ils auraient des idées de RP.

J'ai donc envoyé des messages aux principales villes de Minefield pour leur demander si elles ne pouvaient pas placer un panneau de pub en leur sein.

Malheureusement,je n'ai obtenu que peu de retour.Seule l'ADNA et Icarus ont répondu.De plus,l'ADNA a accepté seulement sous la pression d'Aelfyr.

Ceci soulève donc ma première question : Trouvez-vous utile que je continue ma campagne de pub?

Si oui,cela soulève une seconde question : Que faire avec les villes nous soutenant par ce moyen?

Un des gars d'Icarus a posé mon panneau à l'entrée de sa cité et tout ce que j'ai pu trouver à dire pour le remercier c'est : "Merci.N'hésite pas à m'appeler pour de l'aide.".C'est vague comme promesse de retour.

Est-ce qu'une aide économique ou par envoi de main d’œuvre,même minime,de la part du Dominion ne vous semblerait pas normale? Surtout que la cité d'Icarus est en pleine rénovation et que ça leur serait bien utile.

Et puis,on ne peut pas complètement se couper du monde extérieur.

Je suis à l'écoute de vos avis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...