floreuil Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 D'abord bonjour à tous ! J'ai crut comprendre qu'il n'y avait pas besoin d'autorisation pour construire sa maison en tant que paysan pourvu qu'il n'y a pas vol de zone. Je me demandais juste si il y avait, par contre, une limite de taille pour ce types de construction. Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, mais je m'excuse d'avance si ma question est déjà traité quelque part. Merci de votre aide. Floreuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, Pour ce qui est des constructions particulières des paysans on conseille fortement de ne pas dépasser les 25x25 (taille du cubo max pour ce rang) sans faire une demande de projet. Si tu reste dans ces limites et que tu te trouve dans une zone librement constructible tu ne devrais pas avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floreuil Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 D'accord ! Merci de la réponse. 25×25, il y déjà de quoi faire une petite fermette sympathique . Je n'ai plus qu'à voir si ma candidature est acceptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés