vivou Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour à tous, Présentation : Je m'appele vivou, j'habite a Lyon, J'ai 16 ans Et j'aimerais devenir paysan pour pouvoir apporter ma contribution a ce server extraordinaire qu'est Minefield. Ca fait assez longtemps que je joue à Minecraft en mode solo mais j'ai rapidement monté et rejoinds 2-3 serveur qu'on a fait entre potes bon c'était plutôt pas mal mais on était qu'une petite dizaine donc on est pas allé bien loin. Donc je viens sur ce serveur pour avoir un jeu durable dans un serveur toujours très très actif, ce qui me permettera de vraiment profier de ce magnifique jeu qu'est Minecraft et j'aime bien aussi ce côté RP. Bon au niveau construction, quand meme de l'experience : beaucoup de maisons, des mines bien organisés, des remparts pour une assez grande villes, une arène de combat, labyrinthe, etc... RP : Depuis des décénies , un vagabond ère de villes en villes sans âmes, sans vie, mais il arrive sur minefield à la recherche de nouvelles constructions ou de nouveaux challenges. Il a vu beaucoup de villes du monde de Minecraft , il s'est échapper les terribles pièges en Redstone de la Pyramide des 300 Labyrinthes, il a découpé du squelette et du creeper , il a parcourru tous les biomes existants de la foret au désert en passant par les neiges éternelles et il a découvert qu'a la fin du monde infini de Minecrat, il n'y avait pas la fin... mais le Far Land, un truc très moche. Après avoir construit des centaines de villes et après avoir battu le record du 100m dans Minecraft avec un temps de 23 secondes, c'est à Minefield que ce vagabond s'arrête pour apporter sa contribution et son savoir-faire à cette communauté. Mais il faut savoir que celui-ci au début ne fesait que vomir et ingurgité de la bouse mais très rapidement il est passé au stone, au fer et maintenant il fait plutôt ça avec du diamand. Puis il découvrit le mode easy, qui lui permettat d'avoir pas une : mais deux nouvelle activité ... la Mort et le Retour au Spawn. Dans l'attente d'une réponse positive Vivou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés