theguegue Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bon je suis theguegue je suis breton pas un as du web mais bon a ce point ... Excusé si je suis une merde faut m'comprendre enfin nan mais bon Mon probleme ( excuser pour l'aurtaugraphe je suis Breton ... x) ) Mon problème ... : Je met " minefield.fr " dans la barre pour se connecter et il me met bad Login Et comment ne plus etre vagabond ( le grad quand je reussirais a me connecter) voila j'espere que vous pourriez m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, Pour ton premier problème, as-tu acheté le jeu ? Sinon tu as la réponse. Pour ce qui est de devenir paysan ça se passe par ici :> devenir-paysan/ Lis y tous les post-it pour te faire une idée de la démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Mon probleme ( excuser pour l'aurtaugraphe je suis Breton ... x) ) Je me sens obligé de réagir. C'est quoi le rapport ? J'ai beau être breton, j'ai pas de soucis d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés