Aller au contenu

[Accepté]demande pour devenir paysan de Mrganon

Mrganon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes mon pseudo "ingame" est Mrganon et je souhaite aller sur ce serveur pour

avoir l'occasion de construire ainsi que de :sword: des monstres.Sans vouloir me vanter je fait de belles constructions et je m'applique dans mon architecture et ma créativité.

Parlons un peu de moi:je m'appelle Thibault ,j'ai 17 ans et je vis à XXX.(je ne souhaite pas évoquer le nom de ma ville)je joue au hockey sur gazon,au tennis et au handball! à part Minecraft je joue à

Zelda et à Diablo!je ne suis pas du genre antipathique et j'aime parler aux autres en leur faisant part de mes projets.

J'ai fait la rencontre du serveur il y a maintenant une semaine.BEAUCOUP de monde m'a parlé de vous, j'ai été très étonné de votre classement sur la liste des meilleurs serveurs français.

LE RP:

Un soir,tranquille dans sa maisonnette , Mrganon entendit une voix assourdissante :vu l'ampleur du son, il songeait que c'était sa femme qui avait était ravie par un squelette ou je ne sais quelle monstre.Sorti de chez lui avec son épée de diamant en main il traversa les plaines enneigées,les plaines ensablées sans même savoir ou il allait.Au loin il perçut une douce lumière bleue.Il pensait encore à sa femme,la reverrait-elle un jour? nul ne le savait ! D'un pas décidé il s'approcha de la lumière mais au fur et à mesure qu'il avançait la lumière s'assombrissait.Arrivé à la fameuse lumière bleue il y avait une plaque de pression ou il était marqué "VEUILLEZ RESTEZ SUR CETTE PLAQUE SI VOUS VOULEZ RETROUVER VOTRE FEMME" il semblait cela très intriguant mais ne pensant qu'a sa femme il resta appuyé sur la plaque et se vit disparaître petit à petit.Il atterrit inconscient dans un champ.A son réveil il était dans un lit,ne sachant pas ou il était,il enleva brusquement ses draps et sortit de son lit,mais il s'aperçut qu'il était chez lui et sa femme dormait encore à coté de lui....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...