Aller au contenu

[Accepté]Demande de Paysanisation de Tekila67

Tekila67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais commencer par la classique présentation de ma personne.

Je m’appelle Pieryck, et je suis le seul sur cette planète à porter ce nom avec cette orthographe, donc si vous voulez me retrouver pour me briser les rotules (Ouais, vas-y brise lui les rotules !) "Attention, une référence à Portal 2 s'est sournoisement incrustée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?", ça va pas être très dur ! J'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion.

J'ai découvert Minecraft pratiquement à ses débuts, avant que tout le monde en parle. J'ai tout de suite trouvé cet univers fascinant, mais je ne l'ai acheté que début Janvier (avec la 1.2). Pourquoi avoir autant attendu ? Tout simplement parce-que je n'ai pas une très bonne imagination et que ce jeu se base quasi essentiellement sur ça.

Alors pourquoi l'avoir finalement acheté ? Et bien c'est grâce à TheFantasio974 et ses excellents tutoriels qui m'ont donné furieusement envi. En continuant à regarder ses vidéos j’ai découvert le monde de Minefield, il m’a tout de suite fasciné, je me suis d’ailleurs empressé de m’inscrire sur votre site dès sa découverte.

Désormais, après avoir lu tout le forum sur les règles/réglementations/droits/devoir du serveur et du forum j’ai finalement pris la décision d’essayer de devenir Paysan, d’où cette demande. Je ne suis pas un grand bâtisseur, je ne pense donc pas faire de gigantesques constructions (même si j’avoue avoir le projet insensé de recréer le palais de Kratos à la fin de God of War premier du nom). Je pense que je vais plutôt essayer de devenir un marchand/commerçant, peut-être nomade.

Mon nom IG est le même que celui de Minefield, c'est-à-dire Tekila67

Alors j’ai lu qu’il fallait se créer une histoire pour le RP, je vais tout de suite vous avouer que ce genre d’exercice est très difficile pour moi, alors que j’adore le RP. Je passe mon temps à en faire dans mes jeux (je marche et respecte le code de la route dans GTA4 !) mais créer une histoire comme ça, pfiou ! Bon je vais tout de même essayer …

Tekila n’a jamais été un grand savant, plutôt flemmard il était toujours resté dans son coin à regarder le monde évoluer autour de lui. Il ne prenait que trop rarement part à la vie active. Il passa une partie de sa vie à faire un job minable dans une auberge crasseuse. Mais quand un des clients, complètement saoul, décida d’y mettre le feu, il n’y perdit pas que son travail, il y perdit également un partie de son visage, l’obligeant ainsi à toujours porter un masque. Déjà qu’il n’avait que très peu d’amis, voir même de connaissances, tous l’abandonnèrent. Son masque, un simple bout d’écorce arraché d’un arbre des plus quelconques, n’attirait aucune sympathie. Son village natal ne l’acceptait même plus.

Un jour, après avoir été battu par la moitié du village pour avoir simplement essayer d’aider une femme ayant fait tomber ses courses, Tekila s’enfuit dans la forêt, la haine le remplissant petit à petit. Quand ses jambes n’en purent plus il s’arrêta et s’endormi adossé à un bouleau robuste. Il resta dans ces environs pendant 2 mois, se nourrissant d’une chasse minimale. La folie l’emportant lentement sur la raison.

Un jour, en se baladant nonchalamment à côté d’un chemin, il entendit la discussion entre deux habitants de son ancien village :

" He ben dis donc, qu'est-ce qu'on leurs à mis hier soir "

" Faut reconnaitre qu'ils l'avaient cherché, comment ont-ils pu laisser naître un tel monstre ? "

" En tout cas, désormais si l'envie lui prend de revenir au village, il pourra contempler les cadavres de ses parents accroché à la grande porte "

Tekila, comprit bien vite de qui ces personnes parlaient, mais il devait en avoir le cœur net ! Il se rendit devant son village tout en restant caché dans les arbres. Ce qu'il y vit le marqua à tout jamais, les corps de ses deux parents pendus sur la grande porte, les corps ayant été roué de coups pendants plusieurs heures.

Une haine indescriptible empli Tekila, son visage déformé par l'accident était encore plus laid qu'a l'accoutumé. Il fit ce qu'il n'aurait jamais du faire, il prit une pioche, une hache et quelques torches et alla massacrer tout son village. Le carnage dura plusieurs heures, Tekila massacra tout le monde, femme, enfant, vieillard, tous y passèrent, même ceux ayant été de vagues amis, même celle qu'il aurait tellement voulu qu'elle devienne sa femme. Personne n'y survécue, un simple village de paysans n'est pas préparé à la folie d'un monstre. Il mit le feu aux bâtiments et aux cadavres jonchant le sol avant de s'en aller.

Le lendemain, Tekila réalisa ce qu'il venait de faire, le désespoir et le remord l'empli. Il décida de quitter à tout jamais cet endroit maudit.

Il se fit un masque dans le bouleau qui l'avait supporté tout ce temps, un masque soigné, laissant apparaitre un large sourire.

Il partit dans une direction complètement prise au hasard, il pensa, ou plutôt, il espéra qu'il mourrait de faim, de soif ou même dévoré par un animal sauvage pendant la nuit, mais rien n'y fait, le sort s'acharnait à le laisser en vie.

Après de nombreux mois de marche il tomba totalement par hasard sur une ville côtière bien étrange. Tout le monde était heureux, beau et bien propre. Il passa sa journée à l'auberge, à écouter discrètement les histoires des voyageurs et des habitants. Il entendait souvent les gens parler d'un certains Bob, mais également de Fantasio, lui semblait-il entendre, que de noms et de personnalité bien étranges. Le soir tombait, Tekila décida de sortir pour cherche un endroit sûr où dormir, quand il vit une foule s'amasser sur ce qui semblait être la place centrale du village.

"Bonsoir, je suis Bob Lennon"

Cette voix, si puissante, si incroyable fit succomber Tekila au charme de cet endroit.

A la suite d'un discours réalisé par le fameux Lennon, Tekila décida de rester dans ce royaume, même en sachant qu'il ne vivrait pas tout de suite dans les grandes villes, il décida de rester.

Et c'est pour ce faire que je viens de vous conter mon histoire à vous, les dirigeant de ce monde, afin que vous acceptiez que je devienne un paysan.

Je vous remercie chaudement d'avoir écouté mon récit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...