Aller au contenu

[Accepté]Candidature Kremlin221

Kremlin221
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je voudrais devenir paysans, sur votre magnifique serveur ;). Sa fait bien un mois que je suis inscrit et que j'observe, lis les règles de Minefield. J'ai toujours eu envie de jouer sur un gros seveur Français, de faire ma maison, d'aider les autres, d'avoir un metier, un role, etc...

Mon but en entrant dans votre serveur est de ne pas demander une promotion de Grade tout les 3 jours. Non, t'en que je peux me rendre utile est avoir mon chez moi ça me va;

Bien sur je postulerais de temps en temps si je suis pris :D.

PS : J'ai déja jouer sur pas mal de serveur avant, mais ils ne comptaient pas plus de 30 membres et ils fermaient tous au bout de quelques mois. Donc voila pourquoi j'ai déssider de me tourner vers un "gros" serveur qui marche bien (Pas de lag et qui marche 24/24h 7j/7j)

Info Personnelle :

Prénom : Adrien

J'ai connu MineCraft chez un pote, j'ai tout de suite accrocher, j'ai d'ailleurs fait une nuit blanche dessus quand il me la montrer;) Et je les acheter le lendemain :D

J'ai connu MineField en cherchant sur le net des serveurs Français, aussi des amis Minecraftiens qui me l'on conseiller.

RP :

C'était un vagabond qui passer c'est journée a creuser la Terre comme un Gruyère. A la recherche de pierres précieuses, en quêtes de richesses !! Mais les semaines passèrent, les mois s'écoulèrent, et toujours pas l'ombre d'une Pierre en vue. Jusqu'au jour il tomba sur une Grotte remplie de Lave.

"Peut-Être il y a t-il un filon d'or ou de diamant sous cette roche en fusion ?" se dit-il.

Il regagna le surface chargé d'eau pour refroidir cette lave. Il l'a déversa quand soudain :

Pssssch !!!! .... Un bloc noir se formit. Le Vagabond recula d'un pas.

"Qu'est ce que c'est que cette chose"

Il essaya de la briser, il lui fallut un certain temps pour y parvenir.

Une fois brisé, ce vagabond en quête de richesse, manigança qu'il pouvait en faire une belle sculpture et en tirée un bon prix au marché. Il passa la nuit a remonté cette fameuse pierre des profondeurs de la terre.

Au petit matin, le sculpture est enfin terminé : elle est en forme de porte, creuse a l'intérieure.

Satisfait de son travail, il se posa près de la cheminée pour allumer un feu, il prit son silex et le frotta conte un autre. Une nuée d'étincelles surgit jusqu'à la sculpture.

Wouuuuuuuou !!! Wouuuuuuuuou !!! Wouuuuuuuou !!!

La vagabond se retournât aussitôt, une lueur violette se dégageait de l'œuvre.

Il était émerveillait par cette beauté mais si téméraire qu'il était, il ne put s'en pécher de la touché... et il disparut aussitôt... hapé par cette chose.

En ne le retrouvât jamais... le portail non plus d'ailleurs

Voila, Merci d'avance

Cordialement Kremlin ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...