Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Flibustier [Eyeshieldx]


Eyeshieldx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Eyeshieldx, Jean dans la vraie vie. Je suis agé de 15 ans et je suis inscrit sur minefield.fr depuis environ un moi. En trainant sur mumble j'ai entendue parler de Torcuba et je me suis mis a lire la news sur le forum. Une fois lut, je me suis mis a chercher Torcuba et j'ai finit par trouver cette magnifique ville avec une trés bonne ambience de pirates et j'aimerai bien y participer en devenant Filbustier.

 

Mon RP:

 

Je me baladais tranquilement dans la fôret, quand je suis tomber sur une carte. Je n'ai pas perdu de temp pour m'apercevoir que cette carte était une carte au trésor. Celle-ci, indicait l'emplacement d'une ville, apparament de pirate. J'ai toujours admiré les pirates. Aprés de longue

nuit de recherche j'ai finit par trouver les coordonnés de cette ville secrete, du moins je pensais l'avoir trouvé. J'ai marchais des jours et des jours entier sans manger ni boire. Je me suis écroulé sur la plage de fatigue. Je me suis réveillé trempé avec pleins de sels partouts sur le corps. Je leva la tête et en regardant au loins, je voyais encore floue mais je voyais un drapeau. Je fixais ce drapeau quand j'ai compris que ce drapeau était un drapeau de Pirate! Je courais, tribuchais mais je me relevais quand même en voyant cette magnifique ville qui n'attendait que moi. Elle me tendait les bras quand tout à coup, deux pirates se sont jetté sur moi et m'ont demander comment je suis arrivé ici. J'ai répondu avec engoisse que j'ai réussi à résoudre l'énigme de la carte. Les deux pirates se sont regardé. Et ils répondèrent tous les deux:

-Bienvenue à Torcuba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...