Hahuha Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Valentin, 20 ans, actuellement en deuxième première année d'IUT Informatique, à Aix-en-Provence. Je joue à Minecraft depuis quatre ou cinq mois et j'ai bien accroché, trouvant le principe du jeu génial. J'ai découvert Minefield grâce à un ami de l'IUT, Tragicz, et je m'y ballade depuis une semaine en tant que Vagabond. Je trouve les réalisations et l'organisation du serveur vraiment bien faites et j’espère être autorisé à devenir paysan, auquel cas je tâcherais de rejoindre Galianor car c'est la construction qui m'a le plus impressioné et que je trouve que les nains sont trés intéressants à jouer d'un point de vue RP. Pour ce qui est de mes projets, je n'ai pas d'idée de construction à proposer pour le moment mais Tragicz m'a proposé de collaborer avec lui pour son projet d'entreprise. En attendant, j'aimerai participer aux travaux publics pour d'une part les voir finis et d'autre part me réunir un petit pécule. La partie RP : Voici l’histoire d’un nain, non pas un nain portant, mais un nain tout simple. Hahuha est un nain ayant grandi dans une petite mine familiale, dans les hauteurs enneigées des Grandes Montagnes de l’Est. Tout petit déjà, il apprit à être utile dans la vie à la mine, il apprit à aiguiser les haches, à actionner le souffler, à distinguer les différents minerais et à surveiller la fermentation des champignons en vue de la préparation de la bière. A l’âge de 32 ans, alors qu’il avait reçu depuis peu la pioche traditionnelle, symbole du passage vers l’âge adulte mais également véritable outil pratique, sa mine fut attaquée. Personne n’aurait put prévoir cette tragédie. Une nuit, une troupe d’orcs aperçut leur mine et décida de donner l’assaut. Ils déferlèrent dans la mine, détruisant tout sur leurs passage. Hahuha fut réveillé par son père le tirant du lit et lui hurlant de se dépêcher. A moitié réveillé, il le suivit dans les galeries, encore abruti de sommeil. Arrivé devant la salle du charbon, son père ouvrit la porte et lui dit de se cacher à l’intérieur. Horrifié, le jeune nain refusa, ne voulant pas passer pour un lâche. Son père le saisit alors par le bras et le projeta violemment dans à l’intérieur. Avant que Hahuha n’ai le temps de faire quoi que ce soit, il entendit la porte se refermer derrière lui et le cadenas se verrouiller. Peu après, il entendit son père s’éloigner à petits pas précipités. Ce fut une nuit d’épouvantes, le nain resta prostré dans le charbon, témoin impuissant du massacre de sa famille, pétrifié de terreur. Il ne se décida à sortir que le lendemain, les orcs étant partis à l’aube. Il défonça la porte de la salle et tituba dans la galerie. Il s’efforça de ne pas regarder les cadavres, ne voulant pas reconnaître les visages de sa famille. Arrivé à la Grande Salle, la fureur monta en lui. Furieux contre les orcs, mais plus encore contre lui, qui n’avait pas osé attaquer les orcs durant la nuit. Le cœur remplit de vengeance, il ouvrit les coffres et se vêtit d’une armure faite de plaques d’acier sur les surfaces importantes et reliées entre elles par du cuir, permettant d’assurer plus de mobilité. Il s’empara de l’arme ancestrale, symbole du clan, étant composée d’une part d’une pointe de pioche et de l’autre d’une lame de hache, car on était jamais sur de ce qu’on pouvait trouver en creusant… Il se promit de ne jamais couper sa barbe jusqu’à ce qu’il ai vengé sa famille. Pour la première fois de sa vie, il quitta la mine et descendit la montagne. Il ressentit un petit pincement au cœur en perdant de vue l’entrée de son ancienne demeure mais n’hésita pas, animé d’une résolution nouvelle. Une fois dans la vallée, il rencontra une caravane de réfugiés nains, comme lui, qui lui apprirent que les orcs envahissaient le pays. Il demanda où ils allaient et ils lui répondirent qu’il se dirigeaient vers une terre plus sûre, Minefield, où toutes les races cohabitaient en paix. Hahuha fut émerveillé par cette idée et se joignit au convoi. Le voyage fut long, mais lorsqu’ils arrivèrent à la frontière de Minefield, tous se sentirent soulagés, car le convoi s’était agrandi en chemin et n’était désormais pas seulement composé de nains, toute sortes d’espèces l'avaient rejoint, créant des tensions. Le voyage de Hahuha continue… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés