Sairo Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi: Bonjour,Je suis Sairo,3e flibustier de Torcuba.J'ai actuellement 14 ans (je ne suis pas un de c'est kikoos qui veulent griefer et fair des tours en cobble ne vous inquiéttez pas).Cela fait 4 mois que je joue a minecraft,ma specialité c'est la redstone et je souhaite devenir Voyageur. Rp: Apres avoir parcouru durant longtemps les terres de New Stendel tandis que j'exploré la Baie Dryade,un grand gallion passa pres de moi,jetant un coup d'oeil a l'interieur je vis de vils forbans avide de pouvoir et de fortune buvant et festoyant dans une ambiance de cammaraderies... Une envie penetra alors en moi,une envie de pirater,de piller et de detruire mes ennemies. Je me mis alors a l'aventure pour retrouver ces terribles baggareurs des mers de Torcuba. Apres avoir rechercher durant des mois et des mois je trouvi alors la ville mysterieuse.Alors moussallion je posta immediatement ma candidature de flibustier qui fut accepter avec ma joie. J'acheta alors ma maison dont voici quelque screens: voici ma facade ne faites pas attention a le mini carte je suis chez mon cousin. voici ma terrasse. mon exploitation de canne a sucre personnel ma chambre je continue donc: Apres avoir amménagé ma maison,baptisé les gens a coup de four sur la tete et planté des pioches dans le dos de mes amis lors d'un soirée un peu arrosé,je continua ma vie en tant que 3e flibustier de Torcuba. Nous constrîmes donc plusieurs batiments sur notre territoires.Apres avoir passé quelques semaines sur Torcuba,regarder mes cammarades participé a une chasse au tresors et voir les visites des empereurs de temps en temps,on a pu beneficier d'un sport unique a Torcuba. Et donc me voila un jour alors que je coupe du bois je decouvre ...Un un coffre... vide."Au @à"àé' dommmage ca sera pour la prochaine fois.." "En tant que pirate je me dois de trouver des tresors" me dit-je. Mais ca ne sera pas pour tout de suite je me reserve de visiter Nubes et Navis plus tard et je repars m'occupé de mon exploitation de bamboo au fond de ma cave. Un jour quelqu'un a devoilé notre ile bien aimée puis on a vu une vague de kikoos arrivé et on les a vu repartir quelques minutes plus tard effrayé par nos méthodes d'acceuil assez "violente et rustre" Que j'approuve d'ailleurs a 100%. Donc apres avoir vu cette armée venir et repartir comme la marée d'une mer du nord(comme ma chere Manche bien aimée)Nous Nous donnons nos postes. Apres cela fait nous avons continué nos constructions et amelioré celle deja fini. Apportant tout les jours de plus en plus d'idée de constructions nous nous preparons a des batiments colossales qui vont peut etre voir le jour dans quelques temps. Et moi de mon coté j'ai explorer encore et encore les parties inconnu pour moi des vastes terres de New Stendel. Et voila mon rp est fini. Mes Ambitions: Mes ambitions sont assez simple continué ma petite vie tranquille avec mes amis et creer de nouveaux projets.J'avoue que ce n'est pas tres speciale mais je ne demande que cela.Si vous voulez de l'aide pour de la manoeuvre je suis pres a aidé pour une petite bourse de PA bien sur(je suis pirate tout de meme). C'est bon c'est fini merci d'avoir lu En ésperant vous voir en tant que voyageur Cordialement Sairo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Très bon joueur avec de bonnes idées. Il mérite de passer Voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je trouve cette candidature très complète, de plus Sairo est un joueur très sympathique au demeurant. A bientôt sur torcuba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Hoye hoye hoye ! Pareillement, je trouve la candidature de Sairo très bonne ! Je le soutiens un max ! Heu oui... et Tortue Géniale le soutiens aussi ! Wouhuuu Tipiakkkkkkkkk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 C'est bien parce qu'il a le skin de LeChuck. Non c'est un vrai et pur pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je n'usurperai pas l'identité d'un capitaine de cette envergure je ne suis pas lechuck je suis...Le capitaine LeChunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain. À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi ! Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés