Tollar Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous, Je commence en disant que j'ai bien évidemment lu toutes vos règles (et même plus) et que dans l'ensemble, je les trouve bien faites (en d'autres termes, je les accepte complètement). Je vais commencer par une présentation RP de mon personnage : "Barbu, doté de muscles noueux, une hache et pioche perpétuellement accrochés à sa ceinture, très souvent la mousse d'une bière fraîche au lèvre, on aurait pu le prendre pour un vrai nain, s'il n'avait pas mesuré une si grande taille. En effet, il était bien plus que grand que la moyenne de ces derniers. Bien que plus que la moyenne des hommes également. Cet individu à l'air peu jovial avait grandi dans les mines. C'était sa passion, sa maison, et son métier. Néanmoins, il y a bien un jour où l'on doit sortir, voir des gens, faire des rencontres ... Et ce jour était, en ce matin de février, arrivé pour lui. Armé de son équipement de mineur, il remonta les interminables escaliers de Cobble de sa mine adorée, et, se masquant le visage d'une main moite, se protégeant ainsi des rayons du soleil qui ne manqueraient pas de l'attaquer, il entreprit de casser la dernière épaisseur de pierre avant l'air libre. La lumière déferla sur lui tel un torrent, et il resta là, de longues minutes, à se demander si il prenait la bonne décision. Il luttait également pour rouvrir ses paupières, refermées par réflexe, refusant de se rouvrir, de crainte de ne pas gagner le combat face aux rayons lumineux. Après 5minutes d'hésitation, il prit sa décision, et ouvrit les yeux, en grand. Une fois le choc visuel passé, deux choses le frappèrent. La première, la beauté du monde extérieur. Comment avait-il pu être aussi aveugle pour ne pas s'apercevoir plus tôt, que c'était si beau, si magnifique, si souriant, si ... si ... si vivant. La deuxième chose qui le frappa, ce fut un cochon, qui lui rentra dedans de plein fouet, le faisant chuter en arrière. Réception douloureuse sur ses escaliers. Il se releva difficilement, et éclata de rire. Surement la première fois depuis bien longtemps. Il s'aventura alors au-dehors, et s'aperçut qu'hormis le gêner pour progresser sur ces terrains escarpés, son équipement de mineur en diamants rutilants ne lui serviraient pas à grand chose. Il les abandonna, presque sans regret, au pied d'un arbre. Il ausculpta d'ailleurs cet arbre. Blanc veiné de noir, il lui semblait que c'était un bouleau. Il n'avait vu que très rarement du bois (il préférait les manches taillés dans de l'obsidienne, une fabrication dont il détenait le secret), et encore plus rarement à l'état "vivant". Il entreprit alors à son atelier la fabrication d'une hache. Il imaginait vaguement à ce quoi cela pouvait ressembler, et se débrouilla avec quelques lingots de fer. L'objet terminé, il abattit des arbres pendant des journées entières. Les regroupant une fois débités, et commençant la nuit, à la lueur des torches, à construire sa maison. Plusieurs passèrent ainsi, apprenant à connaître le monde extérieur qui lui faisait si peur, il pêchait, apprivoisait des loups, tuait des moutons pour la laine, fabriquait du verre, et surtout, il coupait des arbres, son hobbie préféré. Il y trouvait le même réconfort, et la même excitation qu'en minant, mais en plus, il goûtait à la quiétude du doux bruit de l'eau. Ce ne fut qu'au bout de ces plusieurs que l'ancien mineur, reconverti bûcheron, commença à s'ennuyer, il se mit alors en quête de gens avec qui partager sa passion pour ce monde ... Voilà pour ma présentation RP, j'espère qu'elle vous a plus. Pour la présentation, je ne sais si cela pose un problème, mais je ne souhaite pas communiquer mon âge, je suis cependant un garçon appelé Aubin. J'aimerai vous rejoindre pour enfin trouver un serveur où m'installer paisiblement, et puis, pour pourquoi pas apporter ma petite pierre à l'édifice. En serveur multijoueurs, je m'établis souvent en tant que bûcheron, mais j'aime également beaucoup miner (et ce malgré l'interdiction d'utilisation de stuffs diamantés). Je me débrouille pas mal en construction (malgré mes fails ineffables en toits x) y a toujours quelque chose qui cloche, et je mets une heure à le rectifier, m'enfin, c'pas bien grave). Je suis passionné par l'architecture d'intérieure. Je ne sais pas si les Paysans en ont le droit, mais si je suis accepté, je serai toujours prêt à aider pour les grandes constructions, et je suis également toujours disponibles pour aider les autres joueurs dans leurs constructions. J'ai regardé le nombre de candidature, et c'est incroyable le nombre de candid' arrivant en une journée, j'ai donc conscience que vous ne pouvez sûrement pas toutes les traiter, j'espère donc que la mienne fera partie de celle qui retiendra votre attention, sur ce je vous souhaite une agréable journée, au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés