Link128 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Toi, l'érudit en quête des connaissances les plus mystérieuses. Toi, le voyageur en quête de vérité. Toi, le mage en quête des grimoires les plus anciens. La librairie magique, Voile, t'ouvre désormais ces portes. Exhumée des entrailles du Manoir Scarlet, la plus grande bibliothèque stendelienne saura parfaire ta soif de connaissance. Nous sommes désormais heureux de vous accueillir en -1938 -1395 et sommes disponibles pour toute visite guidée ou toutes recherches d'ouvrages. Bienvenue à Voile, là où le savoir est pouvoir. Voilà. Juste un petit topic que je tenais à faire pour remercier toutes les personnes sans qui ce projet n'aurait jamais été possible. Merci à metroethernal, pour ses connaissances en biologie minecraftienne qui nous ont été tant précieuses. Merci à UltraKantum, pour avoir été le premier à me soutenir dans ce projet et pour sa bonne humeur et sa motivation si essentielles. Merci à Prouters159, pour avoir si bien testé le dirt-mouton et pour l'aide apportée. Merci à Shield69 et à Hugothom pour les coups de mains offerts et tellement utiles. Merci à Origine-chan pour le cubo. La bibliothèque est désormais ouverte et sera inaugurée le dimanche 29. Et petites statistiques pour conclure : Surface : 60 X 30 sur 30 de hauteur. Glowstone utilisée : ~150. Bibliothèques posées : ~9000, toutes fabriquées à la main. Nombre de personnes ayant participé au projet : 5 Merci de votre lecture et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Yop ! C'est tout bonnement absolument magnifique!!! 0_0 Voyant les panneaux devant ton manoir, je n'osais y pénétrer avec de l'équipement, je saurai revenir inventaire vide afin d'admirer cette création. Et surtout afin de ne pas rendre la grande bibliothèque phéromonale de Bel-o-kube redondante avec la tienne (même si nous devons conserver la base des livres hein ^^). Bon jeu à toi et au passage, bien que ça ne soit pas le sujet, j'ai bien le principe du Bazar Kokiri (fan de Zelda, notamment Ocarina of time too ). Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est beau. Disponible pour une visite guidée mumble filmée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Quand vous voulez. Enfin bien sur, dès que le serveur sera up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuartzman Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Les associés de Link seront d'ailleurs très enjoué à accompagner les éventuels curieux dans cette impressionnante bâtisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Jolie et impressionnante bibliothèque! Il faut que je passe voire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Très Joli de screen bravo ! J'irais me rendre compte moi même de l'immensité de la construction cette après midi. Bonne journée et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés