doryan4621 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 salut a tous , je sais qu'en disant ce qui va suivre j'vais passer pour un jean kevin mais j'me suis inscrit sur le site et je n'arrive pas a me connecter sur le serveur de minefield , quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Yop! Le serveur est actuellement en maintenance pour cause de mise à jour suite à la sortie de la V 1.6 de Minecraft. Durant cette période, les administrateurs sortent une map Robinson, qui présente le léger inconvénient (pour vous) de ne pas être accessible aux vagabonds. C'est l'occasion pour toi de démontrer ta patience et ta motivation pour nous rejoindre en attendant gracieusement que les terres de New Stendel, Nubes, Navis et le terrifiant Nether rouvrent leurs portes, tous plus magnifiques que jamais. Ce qui devrait arriver d'ici 2 jours à 666 ans . A très bientôt sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doryan4621 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 @ SL: merci beuacoup de l'information , et j'ai la motivation pour attendre 666ans si il le faut mais pas la vie necessaire enfin soit merci bien et a bientot sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Re Petit oubli de ma part : pense à éditer ton titre en mettant [Résolu] devant. Ne t'inquiètes pas le serveur devrait être de retour dans un délai plus proche des 2 jours que des 666 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 quel est le ip du robinson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés