Isyrio Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, Je pense que c'est ici qu'il faut je post Alors voilà, je ne me suis pas connecté depuis au moins 2 ou 3 jours sur minefield.fr à cause d'épreuves Irl... J'ai allumé minecraft tout à l'heure, fait la maj et suis entré l'adresse du serveur, mais cela m’écrit banni pour encore 4 jours. Que faire ? Ps : je n'ai rien fait de répréhensible Merci d'avance, Isyrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Salut, Tu a grief les escaliers a coté de ta maison en face du futur Musé. Origine_Chan est venue constater les faits et ta banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isyrio Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mais, c'est absurde ! Ma maison a été grief, tous mes coffres on été volés et c'est moi qui suis banni !? J'ai même pris des screenshots : http://imageshack.us/g/824/20110520220941.png/ 11 images qui prouvent mon innocence Vous pourriez au moins prévenir quand vous bannissez quelqu'un, histoire de lui dire pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 14429.png/ Ce grief date de une semaine (D'ailleur les griefeurs on étaient eux aussi bannis.) Depuis j'ai refais ces escaliers, et ils on étais regrief, le logs indiquent que c'est toi qui a supprimer les blocs. Tu n'a plus qu'a attendre la fin de ta sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isyrio Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mais c'est impossible. Je suis pas allé sur Minecraft depuis lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je n'ai rien a dire contre sa. Le BBstick ne peut ce tromper, la pêne n'est pas supprimable, tu n'a plus que quelques jours a purger. Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isyrio Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Tant pis... Merci à toi de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés