Angelx_VI Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 bonjours, comment puis-je faire des comma des commandes et quelles sont elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je t'invite a lire la FAQ. Par contre il est impossible de faire un comma sur minefield, sois tu meurt soi tu reste en vis, mais ici pas de comma désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx_VI Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 D'accord, merci Guyms, j'ai lu la FAQ mais cela n'y est pas c'est jute pour revenir au point de spawn, car je me suis perdu dans un batiment tou noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Lit celui-ci : regles-serveur/liste-des-commandes-t9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx_VI Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 merci guyms, tu me sauve la vie Manque plus que quelqu'un accepte ma candidature et je rejoin entièrement le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés