florent Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Episode 1 de l'épopé de florent_m Oyé Oyé gente dame et damoiseau, voulez vous écouter l’épopée de florent_m le paysan qui vaincu la pyramide et bâtis le labyrinthe des elfes. Sur un aire de mélopée (accentuer les "," et "."): Un jour un jeune homme est arrivé du haut de c'est 17 ans, inculte comme tout et avide de conquête. Il rencontrit de drôle d'individus, tous dans leur jargon de paysan, ou bien telle un grand noble, il parlait une langue qui me parut enchanteresse. Mais l'aventure c'est l’apprentissage, les mob, les stack c'est facile, le cuboïde est notre amie. Après avoir dontés les élément, la terre le sable et la pierre sans aucun droit ni avenir, il décidât d'aller telle un vagabon, glaner quelle que titre de paysan, un gouverneur nommé spaceman après de dur épreuve, de stupeur de telle action lui remit la récompense désirer, sont premier galon d'héroïsme qui ne serait que le premier d'une longue série. LaLa LaLa lalaLA, LaLaLalalaLalaLa Il poursuivit sa conquête, gloire amitié et puissance, l’accompagnaire dans tout les périple, de robinson a new-Stendel, que le cataclysme à ramener plus prêt des anges, île céleste des Dieux, bâtis pour de simple mortel. Les dieux nous confirent un bâtiment, danger et ingéniosité, création divine venue du sable. Un défis ou une blague des Dieux, seul un héros guider par les muse de Dieu, une récompense mieux que l'or et l'argent, mais seul les vrais héros savent ce qui se passent. L'inspiration des muses tout en l'aidant, lui donnât la force et le courage, de donné au peuple philosophe, un défis à leurs niveaux, pierre et planche par planche il continuât, dans le froid les tempête et le déluge, mais ce coeur vaillant et plaint d'éspoire continuât et finalement réussit. Mais par le coeur impure de démon, sont oeuvre de tout sa vie fut abîmer, le malin le mesquin sans de nom, une honte à jamais sur sont âme, mais ce que la légende ne compte pas, Enkanel le bon le riche, de pitier d'un pauvre paysan, proposât sont aide de quelque PA. lala lala LALA la la LALA LALAlalalalalalalalalalala J’espère que cette petit aire de ménestrel vous as plus, je remercie notamment en passant Enkanel pour les 1250 PA qu'il à fournit à mon projet pour le cuboïde, et tout l'équipe de modération. Désoler si le RP n'est pas terrible mais j'ai du mal à raconter un jeux sans chantonner. Je voudrait préciser que le labyrinthe sera loin d'être ma dernière oeuvre pour vos méninge, je sait qu'il faut principalement s'adresser au juge mais j'ai envie de parler au monde de minefield. Je regrette les adieux silencieux que je constate, et acclame de bonheur des esprits enchanteurs des nouveaux arrivant. minefield plus qu'un simple serveur une vrais plateforme social. Je reprend une citation de ma demande de paysan: Bon dans ma vrais vie(oui j'ai une vie), j'habite en Bretagne(oui le coin ou il pleut deux fois par an, 1 fois 5 mois et une fois 7 mois) . J'ai 17 ans et je suis en terminal S. J'ai aussi des activer sportive avec les basketball et la muscu (Avec 1m96 je peut faire difficilement autre choses^^). Je rajouterait des détaille telle que ma passion c'est l'informatique, je sait déjà coder en (x)HTML/CSS et PHP/SQL par requête PDO, j'ai des bases en C et créerait peu être le minecraft de demain (on peut toujours rêver), aussi un détail crucial je trouve le blanc sur le coté des smileys extrêmement moche (utilité aucune) Je joue aussi à la 360, je me démerde pas mal à Halo 3/Reach (je vous met tous la misère!!!!), je joue aussi dans mais excès de sadisme à left 4 dead 2, quand mare des joueur en carton. Mon gametag est: "florent35 zgf" si vous m'ajouter merci de m'envoyer un ti message m’expliquant qui sait sinon je ne risque pas de vous accepter (mare des english qui envoie des invitations à tout le monde). Aller une petite blague pour finir: x² est sur une barque, x² tombe à l'eau qui reste-t-il? Ba 2x car x² dérive 2x Pour les esprit simplet une plus simple: Logarithme et exponentielle vont boire un pot. Au moment de régler l'addition, qui paye? Exponentielle, parce que logarithme népérien! Bon d'accord je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Te voilà Citoyen l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés