Sokira Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 - Végétation - Description : Cette section, comme son nom l'indique, s'occupe de tout type de végétation. Elle prend en charge toute la plantation de végétaux pour rendre la nature plus fournie, en plantant des arbres un peu partout (mais pas trop non plus), en ajoutant quelques cannes à sucre par ci par là ou en enrichissant un peu plus le désert en y mettant des cactus. Le rôle de cette section est aussi de couper les grands arbres "flottants" dont il ne reste plus que le haut. Votre rôle dans cette section : Dans cette section, le travail n'est pas trop dur et n'est pas non plus très compliqué. Vous aurez besoin de pas mal de sapling (de toute sorte), de cannes à sucre, et d'un peu de cactus pour toujours avoir quelque chose sous la main en cas de nécessité, rien de plus frustrant que d'être obligé de laisser une forêt dévastée et vide le temps d'aller chercher des ressources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_ciende Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjours, où doit t'on postuler si l'on veux aider al végétalisation de minefiel ?? Ce "Job" m'intéresserais, j'adore cet image de "garde forestier" et l'aménagement des territoires qui m'entoure est un vrai plaisir pour moi. en attente de réponse, Al_ciende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut Al_ciende, bienvenue tu dois poster ta candidature ici recrutement/ tu devra ensuite choisir ta section. Mais comme tu peut le voir le Centre de Reconstruction du Paysage est un peu "à l'arrêt" en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés