Aller au contenu

Savoir ce que le launcher offre de nouveau


TempArea
 Partager

Messages recommandés

Plop !

 

J'ai une petite suggestion concernant le launcher minefield : Récemment il a été mis à jour (oui oui, en version 0.1.1), cette mise à jour est obligatoire, ce que je comprend du fait que ça reste la même version 1.5_01 (Pas de client outdated malgré la nouvelle version du coup).

 

Le côté obligatoire ne me dérange pas, après tout il est inutile de garder une ancienne version du launcher, mais ce serait bien de prévenir dans le launcher avec la liste des modifications apportées du style :

- Le plugin machin a été mis à jour

- Ajout de tel ou tel fonctionnalité

- ...

 

Les informations seraient visible sur le site (Avec une news donc) et optionnellement dans le launcher, comme quand c'est une nouvelle version de Minecraft en gros.

Cette suggestion permettrai d'avoir une certaine "transparence" selon moi et ainsi montrer l'état d'avancement des choses :)

 

Voilà, Merci de m'avoir lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en total accord, j'ai cherché un lien sur les nouveauté présentes et futur et il n'y a malheureusement pas grande information sur cette page :

http://www.minefield.fr/minefield-passe-en-version-2.html

 

Nous peuple minefieldien voulons une meilleure transparence sur les projet futur du serveur afin de mieux nous adapté aux prochain changement.

 

J'aime bien les surprises, mais sa doit resté connu lors de sont entré, non?

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je comptais justement poster en suggestion une section "patch note" sur le forum au minimum.

 

En effet celà semble indispensable maintenant que Minefield possède son propre launcher.

 

Mais je pense que nos admins y ont déjà pensé o_O

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "codex" sorte de Wiki va bientôt sortir, il contiendra d'après ce que j'ai compris tout ce qui est possible de faire avec le launcheur. La listes ajouts y sera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...