Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Kriek


Kriek
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'inaugure donc cette partie du forum, sans avoir d'exemple de candidature valable ou non.

J'aimerais rejoindre le centre de reconstruction du paysage, pour participer à l'effort de l'embellissement du serveur.

En effet, supprimer les constructions moches et inutile est une chose, mais il faut aussi réparer les dégâts causés par le farming, ou la collecte rapide de ressources.

 

Je préfèrerais rejoindre la partie Aquaforming, parce qu'il n'y a rien de plus désolant que plein de courant au milieu d'un lac ...

Je pense posséder les compétences requises, çàd une bonne connaissance des courants et des seaux d'eau :P.

 

Je possède également beaucoup de cactus et de bambous, donc si la team végétation en a besoin qu'elle n'hésite pas. Je ne pense par contre pas être apte à faire partie de la team terraforming, car j'ai tendance à vouloir un paysage régulier, ce qui n'est évidemment pas le cas des paysages naturels.

 

En espérant convenir à ton projet,

Amicalement

Kriek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de l'avis d'Inkulcateur, tu es maintenant officiellement le premier membre de l'association GreenField ! Félicitations !

 

Je t'enverrai un message t'expliquant le fonctionnement de l'association ainsi que le système des branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...