Aller au contenu

[résolu] Ne peut pas se connecter.

jooo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , je voudrais d'abbord dire a ceux qui on construit cette magnifique ville un grand bravo , ( bob lenon , fantasio.. ) , venons au sujet qui m'interresse , je n'arrive pas a me conecter sur le serveur , je me suis inscrit et tout , je vais dans le menu multiplayer et je tape "minefield.fr" mais sa me mais ce-ci : connection lost , failed to login: bad login ou , connection lost , End of stream ou , failed to connect to the server , connection timed out:connect . ( je ne suis meme pas aller encore une fois sur le serveur et sa me dit temps de jeu sur ce serveur dépasser (= connection timed out !!!! ) Merci de vite me repondre et encore bravo !!

CORDIALEMENT , Jooo !

Merci .

Hello,

As-tu télécharger le launcher ? Si ce n'est ps le cas, clique sur "jouer" en haut du forum.

Juste ton "

je voudrais d'abbord dire a ceux qui on construit cette magnifique ville un grand bravo , ( bob lenon , fantasio.. )
" C'est vraiment du n'importe quoi... tu devrais vite l'enlever...

Salut, effectivement, pour jouer sur minefield.fr il faut télécharger le launcher disponible en cliquant sur jouer.

Et effectivement, bien que Minefield doit en grande partie sa popularité à Fanta et Bob, la ville de Bob n'est qu'une ville parmi beaucoup, depuis cette vidéo, de nombreuses autres constructions sont visibles, je t'invite à les voir.

A+

Partager

• Créer...