wowcyril93 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, bonsoir Je me suis inscrit sur le forum le 29 ou le 30 juin dans le but de rejoindre le serveur en tant que paysan. J'ai fais ma candidature, l'ai posté (le 30 juin), et me suis rendu compte après qu'il fallait avoir au moin une semaine d'age sur le forum... Ma candidature n'a toujours pas étét traitée (on m'a dit 5-8 jour d'attente devenir-paysan/demande-pour-devenir-paysan-t18851.html), mais va t'elle etre refusée automatiquement car je l'ai posté moin de 7 jours après mon inscription? Dois-je reposté ma candidature d'ici une semaine? Merci wowcyril93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Tu pourras retenter ta chance oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pour te répondre franchement, le délai de une semaine n'est pas regardé, et ne change en rien la validation ou non de ta candidature. Tu peut dormir tranquille car sache que même des modo actuels n'ont pas respecter ce délai de une semaine a leur arrivée ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowcyril93 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Merci, j'attends plus que la décision des modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés