AncientTales Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour à vous peuple Minefield. Mercredi soir, soit en me connectant pour la première fois dans le serveur depuis la Robinson, un bug étrange m'est apparut. J'ai apparut a New stendel comme d'habitude et sans précautions, j'ai ''creuvé'' comme ça juste en me connectant sur le serveur.. J'ai donc perdu: 22 lingot de fer 2 lingots 'or 4 Diamants une pioche en fer Une armure complète de Fer J'aimerai donc les ravoir, ci possible et si se n'est pas trop difficile Merci Beaucoup Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, C'est malheureusement impossible, ce bug à été ressenti par beaucoup de joueurs, moi également, cela est dû apparemment au fait que l'on de soit connecté à la 1.6, puis avec le nouveau launcher à la 1.5. Mais je vois que a part les diam's, le reste n'est pas non plus énorme, il y a eu pire et donc pas la peine de MP un modos, il répondrait comme moi, mais plus scientifiquement =D Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir, Contactez Neymir pour les pertes d'inventaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est nouveau sa =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés