J00k4 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour ô grand peuple de Minefield, Aujourd'hui je me présente à vous pour me permettre de passer au rang de Voyageur. Donc Je n'ai pas encore beaucoup de projets si ce n'est que d'aider la communauté d'aller de l'avant en me joignant volontiers à tous les projets. Pour votre Gouverne, Voici l'adresse de ma candidature de paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-j00k4-t8769.html Pour l'instant je ne suis qu'un simple cultivateur de blé et de canne à sucre, qui, travaille dur pour s'offrir quelques PA's. Pour ma description IRL, consultez ma candidature de paysan. Quant au RP je le prolonge ici. Je venais de rentrer dans la ville, on m'accorda le titre de paysan. Ce n'étais pas grand chose, mais je pouvais tous de même participer activement à l'économie. Puis le calvaire commença pour moi. Je vis bien que mes cultures ne me suffirait pas ... Le travail dans les mines m'attendait. Je n'étais jamais chez moi. Je souffrais le martyre ! Mais je ne pouvais rien y faire s'était ma destinée. J'arrivais à peine à manger avec ce que je gagnais. Mais un jour, on me parla de devenir voyageur. Voyageur ? Késako ? Oui, moi un simple Paysan pourrait porter ce noble titre. Cependant, la haine que ce travail ma procuré était restée. Je ne pouvais pas rester là sans faire quelque chose. Des milliers de mineurs comme moi allaient encore subir ce traitement. Toutes mes recherches furent des échecs. Mais, le jour où j'allais abandonner, je découvris du diamant. Cette matière qui pouvait tous casser. Même ... L'obsidienne. J'avais entendu parler d'un monde parallèle avec lequel on pouvait communiquer. Après avoir créer un portail vers ce monde, je remarqua que je n'avais pas de feu. En regardant la capitale, je vit une échoppe. Mes compétences de rôdeur ne m'avait pas quitter. Voler du feu était autant facile que de cuire une côte de bœuf. Arrivé chez moi, J'allumai mon portail. une lueur violette apparut. Je décidai de rentrer dedans. Je fus transporter dans le monde parallèle, beaucoup plus avancée technologiquement. Des boites de fer sur des roues avançaient sur un chemin qui ressemblait à de la pierre mais plus sombre. J'allai vers une personne marchant dans ma direction. Elle prit peur et s'enfuya. Je tentai une autre fois et là la personne m'écouta. - Bonjour, Vous n'allez pas me croire mais, s'il vous plait ne me prenez pas pour un fou. - Euh, D'accord ... - Je viens d'un monde parallèle où l'injustice fait rage, et j'aimerais y remédier. - (rigole) Je ne m'y connais pas trop mais, essayer le communisme, c'est, je pense le seul moyen d'être tous égaux. Bizarrement je compris de quoi elle voulait parler. Je repartis aussitôt. en arrivant chez moi, je me couchai dans mon lit, remplis de joie car aujourd'hui je sais comment sauver ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain. À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi ! Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés