Rixy Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour ! Etant passé paysan depuis une semaine, je souhaite maintenant devenir Citoyen pour diverses raisons. Première raison : J'ai envie de participer au niveau du serveur, encore plus de ce que je peux le faire en tant que paysan. J'ai envie d'aider des gens, faire de petites animations avec mes moyens et peut-être organiser des jeux comme le dé à coudre à Azur ou un Spleef. Deuxième raison : Je veux passer Citoyen, pour pouvoir avoir accès au rang de marchand ou peut-être commercant. En tant que paysan je commence mes champs de blés et prépare une quantité de pain impréssionant pour en vendre à tout Minefield ! Troisième et dernière raison : Cette raison peut parraitre non valable, mais je souhaite passer citoyen pour montrer un signe de réputation et d'expérience dans Minefield (et Minecraft au passage) pour pouvoir ainsi donner des conseils et aider les nouveaux arrivants. Suite de mon histoire RP : Résumé résumant l'histoire précédente : Rixy, 19 ans, à perdu sa famille d'origine, et son nouveau père lors d'un effondrement de mine. Il souhaite "venger" son père en faisant ce qu'il voulait faire et même faire plus ! Il a commencer à creuser des mines, et faire ses récoltes. Et il est devenu chevalier ! |---2 ans plus tard : 21 ans| *Lever de soleil* Rixy : "Nous voilà arrivé dans un nouveau jour !" Rixy descend de sa chambre et va dans la cuisine pour parler à sa mère. Il commence - "Maman, je souhaite quitter la maison, en te laissant ma mine et mes récoltes, pour que tu puisse survivre." Maman : "Oh... Le ciel me tombe sur la tête... Pourquoi veux-tu cela ?" Rixy : "Je souhaite vivre mes aventures libre comme l'air ! Ne t'inquiète pas, je serais vaillant et courageux !" Maman : "Où veux-tu aller ?" Rixy : "Je compte aller à Azur." Maman : "Mais, c'est loin d'Archyst ! 200 KiloCubes !" Rixy : "Je sais, mais graçe à l'invention des créateurs du pays de Minefield, les minecarts, le voyage sera plus simple !" Maman : "Il va falloir faire attention... Envoie une lettre a leur mairie pour être sur de pouvoir y habiter !" Rixy : "Oui, bien sur !" |---1 semaine plus tard---| Rixy à reçu la réponse de Boblennon, président d'Azur. Et là... La lettre est vide ! Rixy regarde la lettre d'un peu plus prêt, et remarque un mot, un peu abimé : |________________________________________ | Tu découvriras ce qu'il y a -|__-|_________| | d'écrit lorsque tu seras sage....-_|_|---___--| |____-|______________ ____ ______|_______| Rixy compris tout de suite ce qu'il doit faire... Il doit vivre avec le temps, au lieu de le presser. Rixy décida de rester avec sa mère, le temps de quelques jours, le temps que les créateurs de Minefield, l'accepte en tant que Citoyen, et de vivre de plus grandes aventures ! End of the Second Chapiter. ___________________________________________________ Voilà ! Je pense avoir fait mes preuves, et pouvoir être accepté en tant que citoyen ! Cependant, c'est toujours à vous de décider si ma candidature est valide. Cordialement, Rixy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, deux choses me posent problème avec ta candidature. 1) Je ne vois ici aucun signe qui ait montré que tu aies déja participé a un projet sur minefield quel qu'il soit, ni d'ailleurs d'exemples de ce que tu es capable de faire au niveau architectural. 2) Personne n'est venu te soutenir ... en même temps, une semaine c'est un peu court pour avoir pu tisser des liens avec les gens du serveur. Je te suggères de palier a ces deux faiblesses avant de te présenter en tant que citoyen. Merci de ton attention. Candidature refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés