naunaud84820 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Aujourd'hui à 8H49 precise j'aurais 16 ANS alor j'ai préparé une petite histoire: C'ètait une nuit de printemps ou d'été je sais pas trop, ma mere souffrais elle en pouvais plus mais moi je ne voulais pas sortir de mon lit douillet si petit que j'etais. Mais il faut bien changé de temps en temps. A 8H40 ma mere commenca a accouchée, 8H45 le plus dur est passé le docteur cri souflée, souflée,etc... 8H48 la fase finale vien c'est dur mais sa vien, et a 8H49 precise, le diamnche 4JUIN 1995 je suis néé avec 2KG dans le ventre si je me souvien bien et maintenan je suis la a vous raconté ma naissance. merci d'avoir lu. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonne Anniversaire de la part de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud84820 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 merci beaucoup c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés