Aller au contenu

[Conseil] Premier conseil de ville.

Taibot
 Partager

Messages recommandés

Candidature au post de conseiller validée.

J'vais mettre tout le reste de ma f*cking f*ck of motivation (comme dirait killmore) pour vous pondre un oeuf de motivation qui boostera tout le monde. (si tant est que je devienne conseiller)

J'vous préviens ça va défourailler sec dans les chaumières ! (dédicaces à tout les gens qui se foutent de ma gueule quand je balance le mot "défourailler" sur lol)

Whoua Jtd Taibot jte Kiff <3 trop coll que tu sois conseiller jtadmire "je rougis" :oops: .

Après cette intermède Kikou et completement inutile je vous dit mes votes :)

Taibot

Neimims

VvcOol

Gorback

voili voilou Jvous <3 tous ;D

Pour ma défense je suis au lycée en train de m'emmerder grave donc voila mon petit passage de folie est passé

- VVcOol

- Neilmims

- Ornigo

- Taibot

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour les prochaines élections sa serais bien que les gens qui se présente comme conseillers nous pondent un petit texte qui démontre leur motivation, les ambitions et qu'est-ce qu'il désire apporter au Fortin Doré, un peu comme les promesses électorales des politiciens quoi..

On voté : gorback, neilmims, Taibot, Vvcool, saden, ornigo, Teinne, killmore.

Manque : Yolt, Istoman, Misa, Boww (et peux être d autre que j oublie)

Merci de les prévenirs sur mumble au plus vite et de leurs rappeler de s intéresser au forum. Pour des sujet important comme ça, sa prend meme pas cinq minutes.

Les votes seront clos dimanche soir, 20h!

Le petit biscuit avance devant le micro placé dans la salle du trône, étincelante de splendeurs et de richesses.

Les jambes tremblante au point que quand les genoux du petit biscuit se tape des miettes tombes au sol... L émotion le gagne et des larmes de caramel coule sur ses joues. Des larmes de joie sous l effet du plebicite reçu de la part de la folle venue en masse.

Il se racle la gorge... S apprête a parler...

Quand tout a coup un pikachu rentre dans la salle et coupe court au discourt!

Il manque plus que la descision du grand régent, pour choisir le président du conseil.

Pour rappel, le présidents du conseil remplacera le régent dans les périodes au il n est pas présent et aura le droit de poser un veto temporaire sur toute décision jusqu au retour du régent.

vive p'tit biscuit 1er !!!! il résoud tous les probleme ! même la famine !!! j'vous jure comme Jesus !!! "tenez, voici mon corp" après ça, on l'appelle maintenant : p'tite miette 1er

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...