ornigo Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Beaucoup de projet et Beaucoup de fausses idées. Quelques personnes avant la refonte du Fortin Doré était démotivé pour X raison dont moi. Là je tiens a précisé avant que vous lisiez les prochaines lignes que je parle au nom des conseillers. Nous pensions que l'idée de la refonte de Fortin par Taibot allait motivé les gens pour s'investir dans le Fortin pour montrer sa motivation et son enthousiasme... Nous fûmes vraiment déçus... Pendant deux semaines on avaient parlé, débattu et beaucoup travaillé avec la majorité des membres du Fortin et voilà que le jour J plus aucune motivation!! (Pensé personnelle) Seule Taibot, Killmore, Neilmims, VvcOol et Teinne et Moi avons paricipés a fond dans le projet... Je comprends la déception de quelques-uns surtout Taibot qui était à l'origine de ce projet pour motivé tout le monde. Pour finir je tiens à préciser que le Fortin Doré est synonyme de partage donc cela veut dire dans les deux sens. Teinne et nous autres conseillés ne sommes pas des pigeons on veut bien aider, mais en contre partie faite de même. Construire sur un jeu ou le but est justement de construire et d'une logique même donc les personnes qui ne veulent pas aider n'ont rien à faire sur Minecraft!!! Le topic que je viens de créer ne vise personne directement et j’espère que les personnes qui se sentiront concernées changeront ! Je tiens à m'excuser tout de même pour ces paroles fortes mais vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis parfaitement d'accord ! Beaucoup de personnes se connectent sur le mumble sans prendre la peine de s'informer des projets en cours, de ce fait ils s'ennuient rapidement IG et se déconnectent. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ils y à toujours des choses à faire, des idées à soumettre etc... Minecraft est avant tout un jeu de construction, en plus nous sommes en multijoueur, donc si vous ne construisez rien ou vous vous occupez seulement de ce qui vous concerne directement, je ne comprends pas pourquoi jouer, j'en vois très souvent tourner en rond sans rien faire. Ensuite je voudrais parler du forum, alors que nous avons la chance d'avoir notre propre section, je constate que l'activité y est très faible et que bien souvent ce sont les mêmes qui postent. Tout le monde qu'on soit (nouveau ou ancien) peut proposer des projets, participer à toute sorte de débat, défendre son opinion et ses avis, ou même déconner dans la section Taverne ! Au pire on a même pas besoin de répondre, mais simplement de se tenir au courant, ça prend 5 min et on éviterai des coups de gueule comme celui là. Voilà, moi non plus je ne vise personne en particulier, mais dénonce un manque d'implication général. Attention je ne parles pas des fréquences de connections, je sais parfaitement que certains pour X raisons peuvent avoir des problèmes pour se connecter fréquemment (d'ailleurs nous avons la section "absence" ou encore le "blabla" pour ça). Donc s'il-vous-plaît, pensez à consulter le forum le plus régulièrement possible et quand vous êtes IG évitez de rester statique (surtout que c'est pas marrant pour vous) . Gorback ps : Si je ne suis pas cité dans la liste des "actifs" de la refonte, c'est que je n'ai pas ou presque pas pût me connecter ce week-end durant lequel, tout le gros des travaux a été réalisé. ( Si c'est pas ça, Ornigo faudra que tu m'expliques XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 c'est vrai, on est encore loin de se bousculer au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés