Aller au contenu

[Terminé] Le Bateau du Fortin


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bon, je relance cette construction. Le bateau est presque terminé, il manque deux voiles ( je ne me propose pas pour les faires, je n'y arrive pas) et des planches entre les deux mats, c'est bien beau de faire la grille mais le plus souvent pour rejoindre la cale, sois on emprunté un escalier en plein milieu du pont, pas loin d'un mat, sois on faisait des passages sous les escaliers (dans notre cas, le petit couloir pour rejoindre la cabine du capitaine se terminerais aux bout en 2 échelles).

 

Question déco, il va falloir mettre notre logo sur le bateau, il faudrait aussi trouver autre chose pour la barre, mais moi aussi je stagne sur ce sujet. Il faudrait aussi faire un gouvernail, là où il y a la vitre dans la cale, on pète la vitre, on met une rangé supplémentaire de planche en bas et on garde quelque chose qui donne sur l'extérieur mais on peut avoir accès au gouvernail.

 

Il faudrait se mettre à faire les canons et les tonneaux, je ne peut rien faire sur ça, je n'ai pas de métier. (Si squatteur)

 

 

Et virez ce trucs en stone tout moche qui va nous servir de gare s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gare évoluera, elle ne sera pas comme ça définitivement.

Pour ce qui est du bateau, c'est triste à dire, mais j'ose pas trop avancer sans VV, étant donné que c'est lui à l'initiative de ce projet là.

 

Il a quand même fait l'ossature du bateau quasiment seul (je remplissais de planches là où il me disait de le faire)

 

A voir si on finit sans lui ou non donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tes canons son très bien ;D

la barre aussi d'ailleurs mais je pense qu'il y'a d'autres moyens plus...concret de la faire...

Faudrait que quelqu'un aille à Nevah pour faire un petit peu d'espionnage XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de terminer le bateau, je vous laisse libre de le faire, étant donner que je ne pourrai revenir que dans 4-5 jours...

 

Mais si vous voulez vraiment que je le termine, dans ce cas il faudra m'attendre (IRL avant IG :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet officiellement finis.

Il ne manque plus que la décoration.

 

VVcOol est en charge du projet.

Pour toute question, et idées, adressez vous à lui.

 

(je sais c'est salaud, il ne peux pas se co. Mais le bateau n'est pas urgent. Au pire je finirais les voiles pour le rendus extérieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il me manque 8 laines noires, Neilmims, je te reproche de ne pas être sur Minefield assez souvent et trop sur LOL, de ce fait, mes demandes pour que tu me passe de la laine sont à tes yeux : non visible. Donc si tu as le temps je te demanderais bien de me les mettre dans le coffre pour la construction de l'auberge du clocher.

 

Il faut aussi faire les voiles sur les 2 mats, mais j'ai une chose à dire pour le nid de pie. Il est pas censé être couvert, faire 5 sur 5 et limite tenir dans le vide donc le toit qui est dessus est moche, ne respecte pas le bateau et son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il me manque 8 laines noires, Neilmims, je te reproche de ne pas être sur Minefield assez souvent et trop sur LOL, de ce fait, mes demandes pour que tu me passe de la laine sont à tes yeux : non visible. Donc si tu as le temps je te demanderais bien de me les mettre dans le coffre pour la construction de l'auberge du clocher.

 

Il faut aussi faire les voiles sur les 2 mats, mais j'ai une chose à dire pour le nid de pie. Il est pas censé être couvert, faire 5 sur 5 et limite tenir dans le vide donc le toit qui est dessus est moche, ne respecte pas le bateau et son style.

 

Mon cher vaati.

 

On va commencer doucement, en t'expliquant d'abord, que pour le bateau, on va en parler cet après-midi avec VV (ou dans le courant de la semaine, parce que je sens bien les reproches arrivés ce soir à 20h si vv à pas pu se co).

 

Ensuite.

Tout d'abord, j'espère très sincèrement que tu rigoles en faisant un reproche à neilmims.

De UNE, il est très souvent sur minefield.

De DEUX, demander via le forum est un moyen SUR d'avoir tes laines.

De TROIS, on ne te vois jamais sur minefield, et très rarement sur mumble, donc les reproches peuvent te revenir très vite dans la tronche ;)

 

Enfin, sache qu'après discussion avec quelques conseillers, ton auberge n'est pas du tout bien placé.

D'après son nom et ton idée, elle devait être près de l'église, et pas à perpet' les oies. Donc avec VV, on a trouvé un assez grand emplacement à côté de l'église qu'on essaiera de te tracer pour te montrer.

 

Sur ce, j'aimerais vraiment te voir plus souvent sur mumble :/ (et sache qu'en 3 jours, je n'ai fait que 3 matchs sur LoL, donc en gros 3h de jeu sur 72h. Donc je suis assez libre sur mumble.)

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne plus être en cours, de ne pas être déjà en vacances pour deux mois, de glander du coup toutes mes journées sur minefield, d avoir un travail de 8h a 18h et rentrer chez moi a 19!, d avoir une vie le weekend et de sortir et excuse de moi de te dire d aller te faire ... (bip... censure... )

 

Je te passerai les laines qu il te faut.

A bientôt ig et bonne journée a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !

 

Je m'excuse envers toi et tout les autres si je vous ai offusqué* ...

C'est vrai que je ne suis pas beaucoup sur Mumble et sur Minefield car j'essais de réduire mes heures de jeu. Je trouve que je suis un peu trop dessus.

 

Sinon je vais répondre dans l'odre :

 

1 - Si il est très souvent sur Minefield, c'est moi qui ne suis pas assez dessus. Je suis d'accord sur ce sujet. Seulement que la plupart du temps (même la majeur partie du temps) je l'entends jouer à LOL.

2 - Je lui ai déjà demander par forum.

3 - Bye !

 

 

* J'ai bien dû stopper pendant 5 minutes pour que je m'assure de l'orthographe et du sens de ce mot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais laisser que minefield sur mon pc, jouer que pour toi, me dévouer au Fortin et au serveur de minefield et être ton esclave!

 

( ironie bien sûre... )

 

Stop sur ce sujet. On réglera sa de vive voix sur mumble, si je te vois un soir dessus bien sûre. A noter que c est super pratique de changer de pseudo mumble sans arrêt... J espère que tu as bien attirer l attention sur toi quand tout le monde damande "c est qui kelcun?" et que sa ta satisfait.

 

On est ici pour le bateau que je trouve vraiment jolie pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Médiateur : ON]

Vaati c'est excusé, neilmims on en restera là ;)

Vaati tu auras tes laines en temps voulu.

Neilmims tu auras des vacances tout frais payé ...( nan faut pas rêver :P )

Vaati tu essayeras de passer dès que tu peux sur mumble, tu verras qu'on est pas toujours sur mumble ;) Facheuses coïncidences je dirais.

 

Le bateau se finira bien un jour pas d'inquiétude.

Ton auberge j'adore toujours l'idée, mais c'est vraiment l'emplacement qui m'embête, donc j'aimerais vraiment voir ça avec toi.

 

[Mediateur OFF]

 

Merde !

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bateau terminer.

Projet terminer.

 

Nous recherchons donc quelqu'un qui serait susceptible de devenir "Capitaine" au niveau du Rp.

Je demanderais donc à tout volontaire, de poster un pré-Rp pour convaincre le Conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...