ornigo Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Voilà, j'ai commencé à creuser l'espace final de la future salle du trône. Je tiens à préciser, j'ai déjà pas mal d'idées concernant la dite salle, mais je voulais tout de même poster ce message pour prévenir tout les gens qui serai susceptible de m'aider et de me communiquer leurs idées. Je tiens aussi à demandé si certaine personne aurait la gentillesse de vouloir faire un don en matériaux précieux. Je préciserais le reste sur mumble. Voili voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pour les matériaux précieux attend un cubo. Sinon on risque de faire comme a l église... Un bon piège a kikou pour ban ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ben tu m'as déjà exposé tes idées sur le mumble Si j'arrive à me connecter à temps, je tacherais de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Faudrait arriver à implanter l'insigne du FD quelque part dans la pièce quoi x) Et si possible, soit : - Faire une salle en communication avec la salle du trône pour les réunions Rp du conseil. - Relié la salle du trône avec l'ancien amphithéatre de yolt, qui étant très bien fait, pourrait être reconvertis en salle de réunions du FD. A voir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymLarret Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 l'amphithéâtre ressemble fortement à l'assemblée nationale ^^ ! +1 à celui qui l'a fait , c'est magnifique avec l'emblème sur le mur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 j'suis saoul, j'aime l'idée c'est l'histoire d'un plussoie qui plussoie, comprend tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 +1 pour Killmore enfin bref je compte la commencé se soir la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis sous héro, j'aime, je vole, et je vois des oiseaux roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés