Mundam Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjours tout le monde, Il y a déjà quelque temps déjà, j'ai postulé pour devenir paysans parmi vous. Candidature non pas refusée, mais abandonnée puisque quelques problèmes techniques encore ce jour inconnus, faisaient planter le serveur à chacune de mes visites. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et des neurones ont clamsés dans le cerveau overbooké de Notch, et je me connecte sans problème a un petit serveur privé, la 1.4 et + ayant semble-t'il résolu pas mal de problèmes de connections, et apparemment, les pb de corruption de mes saves qui vont de pair. Bref, avant de tenter quoique ce soit, même une simple visite de courtoisie en temps que vagabond, je souhaite l'aval et les conseils des admin. J'en profite aussi pour les remercier encore une fois de leur patience et aide durant ma première aventure avortée. Que puis-je faire pour rendre ma tentative de retour la plus sécurisée possible? Le Nube me semble indiqué, car moins fréquenté. Merci d'avance de votre réponse, et toute mes félicitations pour votre acharnement lors des dernières épreuves, et surtout la qualité incroyable de votre travail d'évolution du serveur qui m'étonnera toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Et bien, que de compliments pour notre beau serveur ! Par contre je doute fort que les modos ou admins puissent répondre à ta demande, ils sont trop overbooké. Personnelement je ne vois rien qui puisse rendre "plus sécurisé" ta connexion, quant a se connecter sur Nubes tu dois obligatoirement passer par NS pour cela. Je te conseil de tenter de te connecter en croisant les doigts pour que tout se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundam Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour ta réponse, bien qu'elle me dérange un peu (je ne suis pas trop enthousiaste à l'idée d'être à l'origine d'un nouveau rollback). Quand au serveur, dit toi bien qu'il mérite largement autant d'éloges =), je pense pouvoir mesurer le travail que représente le maintient d'équipements tel que le pack officiel ou les mods fait maisons sur les métiers et l'ajout d'objets craftables, rien que sa, sans compter le webmastering et la modération des divers groupes ET des individus de Minefield, c'était déjà énorme. Je trouve que sa force le respect =) raison de plus pour faire preuve de prudence dans mon cas, je pense que je vais MP un admin, histoire qu'il existe au moins une trace. En tout cas merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundam Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je reste actuellement sans réponse, je me suis permis de passer chez vous à l'heure ou j'écrit (4h du mat quoi), puisqu'il n'y avait que peu de personnes (25) à embêter . Voila mes constatations après 10 minutes sur serveur environ : -Sa a changé, en bien pour ce que j'ai vu -Il faut dépatcher son client avant de lancer celui de minefield sinon sa bug -J'ai été déco à 4h pile, après un décompte de sauvegarde serveur, et j'ai pu me reconnecter après les 2 minutes indiqués. Je suppose cette sauvegarde normale vu qu'elle tombe sur une heure pile =). Bref, pour le moment rassurant je pense, je compte donc réitérer ça ce w-e, en espérant quand même l'aval d'un admin d'ici là, et bien sur, j'irais sur le nubes ou navis, comme ça je minimiserait mon temps sur le serveur principal dans un premier temps. S'en suivra moult tests de longue durée de connexion. Je refuse de refoutre le même merdier qu'à l'époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bah voila tu vois que tout s'est bien passé, devrait plus y avoir de blems ! Pour info sauvegarde automatique toutes les deux heures (heures paires) par mesure de sécurité. Au plaisir de te voir en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundam Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Merci bien, c'est vrai que sa me ferais très plaisir de pouvoir venir cette fois =). Ce soir je resterais inactif, mais connecté sur Nubes (en vagabong on fait vite le tour des activités ) pour tester sur de longues durées. Et demain, même chose sur stendel, pendant que je rédigerais une candidature toute neuve (plutôt que de déterrer mon vieux post). Depuis la révolution des fourches, le statut de paysans est très intéressant, et bien sur ceux d'après encore plus avec les dernières modifs . Merci jojo, à bientôt en jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés