bob5jakson Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 on me nomme bob5jakson .ce nom vient de bob mon surnom ,5 mon chiffre fétiche et Jackson comme Michael . ce nom decrit ce que j aime en très rapidement. j'ai parcouru de nombreux kilomètre,fini la terrible pyramide khérinops , j'ai décidé de poser mes ma petite valise à navis. Je pense y avoir passé pas mal de temps et d'énergie, en y construisant ma petite maison a Thermalis, pour prétendre à la citoyenneté Minefieldienne. Je me présente humblement à la mairie, en espérant que mes hauts-faits me permettent enfin de me prétendre citoyen. Veuillez agréer mes salutation distingués , monsieur le maire, ainsi que la plus haute estime de mon regard envers l'intérêt que vous porterez à ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Vous parlez de hauts faits mais ici je ne vois rien. Vous avez passé beaucoup de temps et d'énergie a construire votre maison... mais vous n'avez donc jamais rien fait d'autre ? Et je ne vois aucun de vos amis ou concitoyens venus vous soutenir ... hum. Je penses qu'il faudrait que vous saisissiez l'aspect communautaire un peu plus fort. Par exemple essayez d'associer votre nom et vos actes a des projets, participez a votre ville plus activement. Faites vous des amis qui pourraient venir vous soutenir lors d'une prestigieuse demande comme celle ci. Enfin, il serait de bon ton que vous fassiez un effort, la taille de cette candidature est ridicule, vous n'avez probablement même pas lu d'autres candidatures pour vous faire une idée ... si c'était le cas je penses que vous auriez eu honte de poster un message aussi court et peu inspiré. Candidature refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés