Hunterdu69 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour ou bonsoir à tous! Depuis que je suis paysan,je cherche une nouvelle ville et un toit, il me semble que Sectum soit le fruit de mes idées comme villes. Avant tout sachez que je suis sympa,j'ai mumble,et que je veux habiter ici et aidez cette ville a "se développez!". Et sachez aussi que je voudrais un cuboïd gratuit ( ou minimum 5PA ) grandeur 10fois10,12fois12,et personnellement je préfère 12fois12,vous me comprenez! Cordialement,Hunterdu69,Crafteur maintenant paysan et Hydrozien,habitant d'Hydrozia, la ville portuaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Sachant que je ne suis pas présent en ce moment, les candidatures/reservations de parcelles sont fermées.. Et Sectum n'est pas une ville cuboidée.. donc pour une parcelle gratuite je pense que ça ne sera pas possible :/.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés