Panchoo Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, je possède une habitation derrière la Pyramide et le Sphinx mais je ne sais pas de quelle ville dépendent ces oeuvres ou même ma parcelle? Comment le savoir? D'autant qu'un truc hideux se construit devant chez moi et je souhaiterai le faire détruire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Appuie sur la touche F3, ca te donne les coordonnées ou tu te trouves. Pour la construction moche devant chez toi, pose un panneau d'avertissement, si 1 semaine après pas de rép, tu portes plaintes et demande a faire détruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oui mais je ne sais pas de quelle contrée je fais partie en fait ^^ J'ai posé le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Tous les territoires n'appartiennent pas à telle ou telle ville sur la carte. Je sais que cette zone était appelée Naïde pendant une période, mais a simplement été renommé en banlieue de Stendel depuis. Si la construction qui te gène ne respecte pas les standards du serveur (ou simplement du bon gout), tu peux contacter un modo en jeu pour qu'il pose un panneau avec un ultimatum avant la destruction du bâtiment si aucune amélioration. Sinon tu peux aussi déposer une plainte sur le forum avec screens et coordonnées à l'appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés