doryan4621 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Salut a tous ami minecraftiens , je suis +/- un fan des vidéos produites par fanta et bob, et je regardais la video nommé " Fantabob show n°9 et je cherche comment je pourrais installer la sauvegarde du fantabob world presente sur cette vidéo , ( le lien etant donné dans la description de leur vidéo) voilà j'espere qu vous saurez m'aidez Bonne construction ,et a tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doryan4621 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Désolé pur le double post, mais , quelqu'un peut-il m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doryan4621 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Re désolé pour le double post , mais personne ne repond ,et c'est assez urgent donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Re désolé pour le double post , mais personne ne repond ,et c'est assez urgent donc voila Prend l'archive de ta map et copie la. Va dans le dossier C:\Users puis cherche ton nom d'utilisateur, va dans le dossier qui porte ce nom. Ensuite, cherche le dossier AppData. Attention : Il est peut etre caché. Ouvre le et va dans le dossier .minecraft. Si tu ne vois le dossier .minecraft, va dans le dossier Roaming et il y sera. Ensuite, il y aura un dossier saves. Ouvre le, puis place l'archive de ta map dedans. Decompresse l'archive et relance ton jeu : La map est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doryan4621 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merci , mais j'ai quand même un problème, les maps que je veux telecharger, se trouvent déjà dans mon dossier saves , et elles sont decompressées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Peux tu me faire un screenshot de ton dossier saves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés