noelmine Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour à tous, Voici ma candidature paysan pour plus d'information. candidatures-serveur-minecraft/candidature-noelmine-t19589.html Après avoir: Miné, Crafté, Bâti, creusé, cultivé, exploré, voyagé, parlé et cherché, je souhaiterais passer au grade de "voyageur" pour bénéficier de plus de possibilités sur le serveur. J'ai construis une route reliant la banlieue de New Stendel à ma maison. J'ai construis de jolis ponts. Je compte bientôt présenter un projet. Chuck Norris a fini Minecraft. RP: Heureux d'avoir été accepté en tant que paysan, je choisis comme lieu d'habitat une petite île. Je me mis tout de suite à construire ma maison. Les jours passèrent et ma maison s'agrandissait. Puis je me mis à creuser le sol en quête de ressources, et je ne fut pas déçu. A peine avais-je commencé que je trouvai beaucoup d'or, de fer et de charbon. Après une semaine, je découvris un étrange minerai à l'apparence bleue, j'en déduisis que c'était du diamant. Mais, un jour, alors que je cueillais des fleurs loin de chez moi, un voleur s'empara de tout mon or et mon fer. Quand je rentrai, je fut désespéré. Mais je me remis à miner des ressources, j'avais l'intention de créé une forteresse pour protéger mes ressources. Au fur et à mesure que je travaillais, je me métamorphosais physiquement. On pouvais voir sur mon corps les marques du travail. Ma barbe devint noire, mes yeux devinrent rouge, je m'habillais en noir. Mon côté guerrier s'éveillait en moi. J'eus vite fini ma muraille et je me forgeai une armure en or pour les événement important, je devenais un impitoyable guerrier. Puis je construisis un endroit de méditation pour calmer ma fureur guerrière, et quand je méditais je reprenais mon ancienne apparence de Gandalf le blanc. Chuck Norris ne cherche pas le diamant, c'est le diamant qui le cherche Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, Noelmine. Quand Chuck Norris joue à Minecraft, il n'y a aucun bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, ta candidature est refusée. Désolée. Que la force du Bambou soit avec toi. Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés