arnosco Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour à tous, Mon pseudo est arnosco, j'ai 28 ans. J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire d'un ami. Je me suis rapidement intéressé au jeu qui propose un gameplay très original. Après avoir joué en mode gratuit pendant une semaine, j'ai choisi d'acheter le jeu (il y a quelques jours), et j'ai découvert le mode multijoueur via de petits serveurs privés ou que nous avons créé en réseau avec des amis. C'est en cherchant un serveur plus "officiel" et plus multijoueur dans lequel je pourrais évoluer sur une longue durée, que j'ai découvert "Minefield". J'ai eu l'occasion de m'y connecter et de découvrir un monde très complet, et une communauté plutôt accueillante. Je n'ai pas cherché ailleurs, c'est Minefield qui me convient J'ai appris à créer à peu près tous les objets possibles pour le moment sur la version Beta. Pour ce qui est des bâtiments, je ne suis malheureusement pas resté sur un seul serveur suffisamment longtemps pour pousser mes projets très loin. Mon projet pour le multi est de pouvoir partager mon expérience avec d'autres joueurs et de pouvoir aussi à l'avenir y intégrer mes amis joueurs. J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques personnes sur Minefield, mais je ne connais pour le moment personne en particulier. Mon expérience du serveur multi est limité à d'autres jeu (wow en particulier auquel je ne joue plus) IRL, je suis un homme, en couple, avec un enfant. Je travaille dans l'audiovisuel sur Paris et en Belgique. J'ai assez de temps libre pour pouvoir m'immerger dans des jeux réseaux, vous pouvez donc compter sur moi pour participer le plus possible aux projets de la communauté. Mon personne IG n'a rien de spécifique. Il se construira avec le temps et les rencontres. Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à me lire, En espérant pouvoir bientôt appartenir à la communauté Minefield !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosco Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 désolé pour l'énorme faute dans le titre de mon poste. A trop faire attention, on passe a côté du plus Enorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ne respecte pas le modèle demandé, et ne serra donc pas accepté sur cette fournée de demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés