Pallanas Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Pallanas un jour, Pallanas toujours. Âge : 16 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : Au détour d'un chemin, quelqu'un a dit un truc genre "Tiens il est devenu nolife sur minecraft". Ça m'a donné envie m'voyez ? Comment avez-vous connus Minefield ? : Beh j'crois que je suis tombé dessus par hasard. Je passais sur Minecraft France et j'ai bien aimé votre site en fait. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Un bon bout de temps monseigneur. J'ai pas mal joué en mode libre, je l'ai acheté durant la alpha et là je continue de temps en temps. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Rien de spécial. J'suis plutôt fana des constructions souterraines. J'ai alors appris avec douleurs que les mobs ré-apparaissent n'importent où dans l'obscurité, et mes ambitions de cité souterraine géante ont été un peu refroidis par manque de charbon pour faire des torches. Suite à cela bah j'ai tenté la cabane dans les bois, mais c'est assez dangereux pour mes gros doigts. Après deux-trois passage dans la rubrique nécrologique "Elfes des bois applatis", j'ai choisi la bonne vieille cabane traditionnelle, comme on l'aime. Voila. -En Multi : Pas grand chose, je me suis jamais vraiment attaché à un serveur. A chaque fois j'en prends un au hasard où je construit des trucs, le lendemain c'est grieffé ou le serveur a disparu -_-" Vos projets pour le multi : Devenir riche ! Et oui vive le capitalisme Nan, mais sans rire c'est ça en gros. Une belle baraque en ville, une femme et des enfants, les poules et les vaches au fond du jardin, et la belle mère dans la cave. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? J'ai rencontré quelques gugusses lors de mon exploration du serveur, mais à part eux je ne connais "personne". Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oula, on commence à bien se connaitre sergent, vous me tutoyez, quel honneur Comme je l'ai dit précédemment, je suis déjà aller sur des serveurs "classic" mais jamais sur certains particulièrement et plus de trois jours. Pour les serveurs smp j'ai du en faire un en lan avec un pote et c'est tout. Présentation irl : (5 lignes minimum) Bonjour/Bonsoir Mesdames Messieurs, Je suis un lycéen costarmoricain (Ouais y'a ricain dedans !) actuellement en première S. Minecraft c'est cool, et j'adore y jouer. Euh. Oui a par ça j'ai un caractère plutôt merdique, mais on s'y fait. J'entends par là que je suis plutôt rancunier et sadique envers mon prochain, c'est tout pour mes amis, rien pour les crevards. Voila. A part ça je pratique la badminton en loisir, et je suis relativement fan de la culture japonaise en général. pas de "Otaku Spotted" ou de truc comme ça svp, j'vous assure j'ai une vie. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Pallanas est arrivé un beau jour de printemps aux environs de New Stendel. Jeune homme d'apparence assez jeune mais à l'allure pas très avenante, il venait de passer une bonne semaine à dormir à la belle étoile avec pour tout équipement sont cerveau et son costume 5 pièces en laine de mouton noir. Ou ce qu'il en restait, du cerveau comme du costume. Fils d'une bonne famille de serviteurs locaux, il vivait dans un château souterrain appartenant à une petite famille de nobliaux dont le nom importe peu. Fils d'un loyal paysan mort au travail et d'une mère maitresse d'un châtelain local, il devient vite fait le petit protégé du seigneur d'icelieu. Il prenait un malin plaisir à creuser des galeries souterraines pour piller les garde-mangers. Suite a une légère altercation avec un cuisinier mécontent, il reçu un coup de pied dans le cul en bonne et due forme et le conseil de ne plus revenir dans le coin. C'est le ventre creux et sans le soutien de celui qui l'avais toujours gâté qu'il parti explorer ce monde presque inconnu pour lui. Suite a une longue marche parmi des forêts, des plaines, des montagnes, des plages, des marais, des moutons, etc, il vit au loin un espèce d'îlot flottant. Pensant que l'architecte du coin était sacrément doué quand même, il s'en rapprocha pour voir de quoi il s'agissait. En bas de la grosse colonne, un petit panneau en bois l'intrigua. Une demi heure d'incompréhension pour comprendre ce moyen de communication barbare composé de petits ratures sur des morceaux de bois, il se dirigea vers ce qui était désigné comme "New Stendel". Sa surprise fût grande quand il découvrit cette magnifique ville où les jolies maisons étaient nombreuses, les fleurs poussaient allégrement et les étranges habitants couraient après des moutons en leur assénant des coups de poing. Tout de suite conquis par cette communauté de barbares carnivores capitalistes, il décida que cette vie pourrait très bien être la sienne, et le voulut d'ailleurs très fortement. Toujours le premier en quête de promotion sociale, il se présenta donc à la mairie et remplit une petite fiche étonnamment de couleur marron, comme la terre qu'il n'allait pas tarder à travailler dans son futur métier : paysan. ( Merci de m'avoir lu, pavey césar. En attente d'une réponse, je rajouterai bien rapidement, mais ça risque d'être mal vu. Je précise que c'est pas très sérieux et c'est exagérément cynique, mais bon c'est pas un problème nan ? ) Edit : rallongement du rp, histoire de pas s'faire refuser. Ça serait ballot après une attente d'une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés