Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Rulian

Rulian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, voici ma demande pour devenir paysan sur minefield

Pseudo - Ingame/Forum :

Rulian

22 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Grâce au test de "Pixelpirate" sur JV.com.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grâce aux vidéos de "TheFantasio974".

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Approximativement 4 jours.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

Rien d'extraordinaire pour le moment, je découvre les divers matériaux, je test des idées et expérimente des combinaisons :)

-En Multi :

Aucune.

-Images de vos créations : (Facultatif)

Voici l'un de mes tests (sous le mod : " HD Texture Overhaul v1.7.1")

20110121172246.png

Uploaded with ImageShack.us

Vos projets pour le multi :

Aucun pour le moment ( à part la maison basique ), je préfère commencer en me faisant la main en aidant sur un autre projet pour vraiment me familiarisé avec le jeu et stocker des matériaux

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Personne malheureusement.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non, Minefield sera ma première expérience en multi.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m’appelle Julien, vivant en Belgique et actuellement à la recherche d'un emploi après 3 ans d’études en infographie. Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans en débutant sur l'amiga, je suis passé par l'ordi, la supernes, la playstation, la gamecube, la wii et la ps3 (sans compter les diverses gameboy et la psp). Mon jeu favori (ou plutôt la série de jeux) est une création de Blizzard avec son magnifique jeu Warcraft (débuté avec Warcraft premier du nom) l'histoire est vraiment fascinante, et avec World of Warcraft, c’était un peu comme un rêve qui se réalise de pouvoir enfin parcourir ce monde que mes armées ont foulés avant moi.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Rulian est un combattant dans l’âme, armé d'une épée il n'hésite pas à parcourir les terres inconnues de nuits comme de jours, de s'enfoncer dans les entrailles de la terre ou les forêts les plus sombres afin de les sécuriser, qu'importe les zombies, les squelettes ou les vils creepers, ils passeront tous par le fil de son épée.

Il lui faudra néanmoins ranger sa panoplie de combattant pour revêtir celle du bâtisseur pour sa maison et ce n'est pas parce qu'il est un guerrier qu'il a mauvais goût !

Et si il n'arrive pas à trouver les ressources nécessaire lors de ses pérégrinations, et aventures diverses, il envisage déjà l'exploitation d'une nouvelle mine aux profondeurs infinies, mais la pierre ne fait pas toute la construction, il faudra envisager la création d'une forêt car il sait que les ressources naturelles ne sont pas éternelles et pour avoir un monde riche il faut en prendre soin.

Il essayera toujours d'allier un maximum de confort pour un maximum d'esthétisme lorsqu'il entreprendra ses constructions et n’hésitera pas non plus à demander conseils aux meilleurs architectes.

Rulian a un tempérament très jovial, peut-être un peu timide, mais c'est quelqu'un qui aime aider son prochain, il fera toujours de son mieux.

---------------------------------------

Merci de m'avoir lu ;) et à bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...