Sokira Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Sokira/Sokira Âge : 15 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par un ami Comment avez-vous connus Minefield ? : Par le site Minecraft.fr Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis la mise à jour d'Halloween, donc environ deux mois et demi. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Des châteaux, des manoirs, des petits villages, des cascades, des systèmes de défense contre les monstres, etc. Au final des constructions médiévales. -En Multi : Mon skin à l'échelle un cube = un petit carré du skin, du pixel art, des grandes maisons, etc. -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : Participer à la construction de grands chantiers pour me rendre utile, organiser mes propres projets, participer à des évènements (pourquoi pas en créer?), faire de bonnes rencontres. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Pour l'instant personne, mais j'espère bien en rencontrer ! Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Seulement sur des serveurs free build, aucun serveur SMP. Présentation irl : (5 lignes minimum) Je vis à Rennes, en Bretagne, là où je vais au lycée, en espérant pouvoir partir sur une filière économique. J'aime écouter de la musique, aller au cinéma, passer du bon temps avec mes amis, mais par dessus tout, jouer aux jeux vidéos (et tout particulièrement à Minecraft). J'ai pas mal de temps libre chaque jour alors autant en profiter! Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Je suis né dans une petite ferme perdue dans les provinces du royaume. J'étais le seul enfant de la famille, donc mes parents comptaient essentiellement sur moi pour faire perdurer la ferme. Tout les jours je me levais à l'aube et me couchais au crépuscule. Je travaillais sans cesse, pourtant je savais que cette vie n'était pas pour moi, mais nous n'avions pas le choix. Puis un jour mes parents me conseillèrent d'aller à la ville, ils me disaient que là-bas je trouverai un travail, et que je pourrai vivre plus confortablement. C'est ainsi que je partis de chez moi pour la capitale où l'on dit que "tout est possible". Je m'étais donc préparé pour le voyage avec le strict nécessaire, une couverture, un silex et un morceau de fer pour le feu, et une boussole. Le premier jour de marche semblait tranquille, je pouvais voir du paysage, ça me changeait. Dès que le soleil commença à se coucher, je préparai tranquillement un feu avec du bois que j'avais trouvé, puis je posai ma couverture et m'enfilai dedans. Mais dès que j'eus fermé mes yeux, d'horribles cris déchirèrent le silence de la nuit. Je me levai d'un bond et m'aperçus avec stupeur que j'étais encerclé par d'horribles créatures, je pris mon courage à deux mains et me munis d'un morceau de bois qui brûlait encore. J'attendis un moment, et me mis à courir aussi vite que je pouvais en évitant les monstres et les flèches. Pendant tout le restant de la nuit je courus sans m'arrêter, ce fut la nuit la plus longue de ma vie, mais le cauchemar ne faisait que commencer... Au bout de deux semaines j'aperçois enfin les formes de New Stendel, ce n'est pas une légende, cette ville est bel et bien dans les airs ! La simple vision de cette merveille me fait oublier mon terrible voyage. Mais ce dernier est loin d'être terminé, au contraire, il commence à partir de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés