stuartwells Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, En me connectant ce matin sur le site j'ai eu l'agréable surprise de voir une nouvelle présentation notamment avec le skin du personnage a coté de son temps de jeu et de ses Pa, tous ça est très agréable à regarder bravo. Cependant lorsque je veux me déconnecter je n'y arrive pas, en effet je clique sur déconnecter cela recharge la page et me renvoie a l’accueil hors je suis toujours connecté. Je parle de ça uniquement sur le site et non sur le serveur, merci de votre aide. Cordialement, stuartwells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je me permets de profiter de ce topic pour signaler un autre minuscule souci. L'affichage du skin est génial, mais sur cet affichage, les jambes ne s'affichent pas correctement. En effet, la face affichée correspond à la face "extérieure" de la jambe, et non à celle de devant. Bon courage aux admins pour la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuartwells Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Problème résolu désoler du dérangement, vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés